Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir les messages sans réponses
 

 

Dortoirs garçons
- 0 sujets - 0 messages

Pas de nouveaux messages
Les dortoirs des garçons sont relativement grands : quatre personnes vivent dans chaque pièce. Autant dire que c'est un bordel monstre. Les surveillants ne peuvent pas grand chose pour ça et se contentent d'éviter les débordements... comme une explosion. On sait jamais. Lors de la Dark Hour il est demandé aux élèves de sortir dehors, pour éviter les casses. Oui, l'administration pense d'abord aux locaux. Génial.

Dortoirs filles
- 0 sujets - 0 messages

Pas de nouveaux messages
Le dortoir des filles n'est pas si différent de celui des garçons. Quatre personnes par chambres et on peut pas dire que ce soit plus calme que les garçons. Lorsqu'une fille crie, ça fait du bruit. Alors accompagnez ce cri de rires et de bruits... étranges et vous avez un vrai concert. Il est aussi possible de voir des garçons essayer de s'introduire discrètement (ou pas) dans une chambre pour prouver aux autres qu'ils sont courageux. Avec la marque d'une main sur la joue et des coups sur le corps, ils font super virils ! :D

Salles de bains
- 0 sujets - 0 messages

Pas de nouveaux messages
Ah la salle de bain. Véritable endroit sacré pour certains, une bonne façon de mater pour d'autres. Même si les garçons et filles sont séparés, il reste toujours des petits... Enfin voilà quoi. La salle de bain est composé d'une vingtaine de douches séparées par un petit muret. L'entrée des douches des filles est surveillée par un surveillant chaque jour.

Salle commune
- 0 sujets - 0 messages

Pas de nouveaux messages
Cette salle est très appréciée, c'est le moins que l'on puisse dire. Télé, fauteuils, baby foot, billard et tout le tralala. Alors forcément, c'est le bordel. Le grand bordel. Pourtant, on a jamais vu de surveillant passer. Sauf quand il y a de la casse. D'ailleurs, on a jamais revu celui qui a cassé la dernière télé... Sûrement devenu le jouet d'une ombre. Enfin, on espère dans un sens.

Empty