Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:31

Coleen J. Haverdime




Nom : Haverdime
Prénom(s) : Coleen (se prononce Coliine), June.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Née en Angleterre d'un père anglais et d'une mère japonaise.
Classe : 2ème année.
Arme : Un katana.


Une beauté au naturel, si rare de nos jours


Dès sa naissance, Coleen était déjà un bébé très petit, les médecins la disaient même trop petite. En grandissant, elle restait irrévocablement fine, elle avait beau manger de trop, rien n'y changeait. Ses parents s'inquiétaient pour sa santé mais étrangement, malgré sont apparence frêle et fragile, elle était en parfaite santé et attrapais même rarement des maladies dites ''banales''. Pendant son adolescence, elle grandit beaucoup tout en gardant un corps fin malgré ses nouvelles formes qui sont arrivées à sa puberté. De longs cheveux noirs tombent le long de son dos, des cheveux qui ont toujours été long, le seul changement est cette mèche qu'elle possède depuis peu. Comme son corps, son visage aux traits fins lui donnent une apparence d'enfant, accompagné de grand yeux bleu qui grisent au soleil, on peut y lire son histoire, ses sentiments, c'est pourquoi elle n'aime pas qu'on fixe trop longtemps ses yeux. Elle possède une peau très claire, très douce, la peau d'un ange, peau qu'elle détient de sa mère d'origine japonaise.

La finesse du corps n'égal pas c'elle de l’esprit


Une vraie pile électrique ! C'est comme ça que ses proches l'ont toujours surnommé. Pleins de joie de vivre, depuis toute petite, elle adorait explorer le monde (ou plutôt son jardin ...), monter aux arbres (malgré l'interdiction de ses parents bien sûr ..). Elle touchait à tout, essayait toute sorte de sport : tennis, basket, danse, gym, équitation, judo, karaté, natation ..., et était aimé de beaucoup. Elle aimait apprendre et s'ouvrait à tout, elle vivait dans un monde où tout était beau. Elle ne connaissait pas la mort, elle ne connaissait pas la peur, entouré de sa famille et de ses amies, elle se sentait protéger, rien, non jamais rien ne pourrait troubler ce bonheur ... Pourtant, depuis sa première DH, elle a découvert toutes ces choses qu'elle pensait impossible, qui n'existait pas dans son monde si rose. Coleen a alors changé, elle est devenue timide, moins souriante et sa joie de vivre à littéralement disparut .. La lueur dans ses yeux n'existe plus, quand on la regarde à présent, on voit une jeune fille aussi frêle et fragile que son apparence le montre, dans son regard on voit la peur, la mort ... Qu'est devenue cette magnifique jeune fille au sourire constamment présent ? En vérité elle existe toujours, dans un petit coin de sa tête, bien caché, seul les plus chanceux aurons l'occasion de la découvrir. Mais ça devient rare à présent, car elle se confit beaucoup moins et elle n'accorde pas sa confiance au premier venu de plus elle ne se dévoilera jamais entièrement. Il peut lui arriver d'être froide et mesquine quand on la cherche, même si elle préfère être silencieuse et passé inaperçu. Elle possède malgré tous une grande agilité et une excellente vitesse de frappe.

La chance tourne, tout autant que le bonheur


- Tu es sûr que tu ne veux pas que je te dépose?

Coleen se tournait vers la direction de la voix, sa mère. Elle était supposée partir dormir chez sa meilleure amie mais en fait, elle comptait aller en boîte, chose que sa mère n'aurait jamais accepté surtout vue son âge, mais merci aux amies plus âgé qui l'accompagne !

- Non merci, j'aime bien marcher, en plus la maison d'Émily n'est pas très loin.
- Très bien, tu feras attention quand même !

Sa mère partit et Coleen se dépêcha d'enfiler sa robe noire bien cachée sous son manteau long. Elle se maquilla en vitesse et descendis les marches deux par deux. Une fois en bas elle cacha ses escarpins dans son sac et enfila de simples ballerines.

- J'y vais Maman, tu diras bonne nuit à Papa quand il rentrera !

Son père travaillais en tant que cogérant d'une entreprise plutôt prometteuse, mais il rentrait parfois aux alentours de 22h le soir. Elle sortit en vitesse et passa enfin son grillage pour se retrouver dans la rue. Suivant de panneaux en panneaux les noms des rues inscrit elle arriva enfin devant le club. Elle changea discrètement de chaussures et défit son manteau. Ses amies l'attendaient. Le plus âgé d'entre eux montra sa carte d'identité et toute la petite troupe put entrer dans le club. Après plus de deux heures, la musique battait son plein, Coleen dansait sur la piste avec ses amies, elle avait bu peu mais pourtant ou aurait pu croire qu'elle était bourrée, elle s'éclatait, mais la fatigue se fit sentir, elle proposa de partir, mais ces amies ne voulaient rien entendre. Elle décida donc de rentrer seul, elle savait que ce n'était pas une très bonne idée car, être seul dans les rues de Londres vers presque minuit pouvait être dangereux pour une jeune fille comme elle, mais elle sortit du club malgré tout, son sac et son manteau dans les mains. Elle marchait vite, pourtant le trajet lui paraissait plus long qu'à l'aller. Une peur soudaine la pris quand elle ne reconnaissait plus les rues, tout était étrange, soudain plus sombres plus terne. Mais surtout, ce qui était le plus effrayant c'était sûrement le manque de bruit. Elle tourna sa tête dans tous les sens, cherchant le moindre recoin familier. Elle marchait sans savoir où elle allait, elle se sentait suivie. Et c'est alors qu'elle entendit un son, un cri strident qui la fit frissonner dans tout son corps. Elle se cacha derrière une intersection et regardait dans la direction du cri. Elle vue en premier une forme, une ombre, plus noire que tout, sa forme étrange ne représentait rien d'humain, elle représentait la peur, le mal, la mort, elle remarquait alors une marque, comme un tatouage sur cette ombre, à l'intérieur de cette marque était inscrit un D. Elle vit en second une jeune fille à peine plus âgé qu'elle, allongé sur le sol, très près de l'ombre, son corps était maculé de sang, elle était à peine vivante. L'ombre s'approcha dangereusement de la jeune fille et un filai de lumières rouges sortit du corps de cette fille et partit en direction de ce qui devait être la bouche de cette chose. Horrifié, Coleen ne comprenait absolument rien mais la vue du sang sur le corps de cette fille la fit pousser un cri, léger, peu bruyant mais pourtant la chose se tourna dans sa direction. Coleen courrait alors dans la direction opposée. L'ombre se mit en chasse. Coleen à toujours su courir vite grâce aux nombreux sports qu'elle faisait étant plus jeune. Mais elle n'arrivait pourtant pas à échapper à cette chose. Elle tomba dû à ses talons et se releva rapidement en les abandonnant. Son collant était déchiré au niveau des genoux et du sang commençais à sortir de cette zone mais la douleur ne l'empêcha pas de courir pour autant. Elle tourna dans une ruelle et poussa de nouveau un cri en voyant le mur devant elle. Elle se retournait et l'ombre était à cinq mètres d'elle. Coleen tombait dans un coin, essayant de se protéger de la chose en se recroquevillant sur elle-même. Elle allait mourir, elle le savait, elle allait souffrir autant que la jeune fille puis elle allait mourir. Coleen se mit à pleurer, les lames coulaient le long de ses joues indéfiniment. L'ombre s'avança vers Coleen. Elle attendait le premier coup, espérant mourir le plus vite possible. Quand alors un bruit très étrange qui provenait de cette chose apparut. Une longue flèche traversait l'ombre. La chose se tordait de douleur. Une deuxième flèche transperça l'ombre. Et un homme apparut derrière elle, un arc en main, près à lancer un troisième coup, lueur bleu émanait de son corps. L'ombre s'écarta légèrement du passage et l'homme courut vers Coleen et partit en dehors de la ruelle tout en la tirant par le bras. Elle courait, malgré sa fatigue, la douleur, la peur et suivait cet inconnu qui l'avait sauvé. Ils se cachèrent dans une autre ruelle derrière une poubelle. Coleen pleurais et s'effondrait contre le mur.


- Tais-toi, ils pourraient t'entendre !

Il vit quelque chose et plaque sa main contre la bouche de Coleen toute en la serrant contre la poubelle pour qu'on ne les voient pas. Après quelques minutes, il sortit la tête du coin et se leva. Coleen resta assis par terre, toujours terrifié.

- Tu es nouvelle, à ce que je voie ! Tu sais que sans moi tu serais morte, c'était un shadow de niveau D, ce ne sont pas les plus forts mais ils ont déjà un niveau avancé, tu as de la chance que j'ai entendue tes pleures.

- Il .. la chose ... elle .. elle est morte ?

Il se gratta derrière la tête.

- Eum, non, j'ai pas pu arriver à la tuer je l'ai juste empêché de nous poursuivre pendant bien cinq petites minutes.

Il regarda sa montre et se mit à décompté.

- 4 ... 3 ... 2 ...1 ... et voilà l'enfer est fini, tu peux sortir de ta cachette.

Il tira Coleen pour la relever et essuya ses larmes à l'aide de ses pouces.

- La première Dark Hour est toujours la plus difficile, mais je vais t'emmener quelque part, à l'Ile D'Eden, tu apprendras ce qu'es ta nouvelle vie et tu apprendras à te défendre et à utiliser ton énergie !

Qui suis-je ? Ton pire cauchemar ...






Pseudo(s) : Mon nom à moi, c'est Céline, mais chut .. C'est un secret ...
Âge : Cette option n'est plus disponible, merci de bien vouloir contacter votre opérateur ...
Tu as connu le forum comment ? : Laisser moi réfléchir ... TOP SITE.
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : J'aime beaucoup les couleurs du design, c'est claire et sa donne envie d'y faire un tour ! :)



Dernière édition par Coleen J. Haverdime le Mer 29 Aoû - 13:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lisa Silverliar
Lisa Silverliar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:32

Bienvenue sur le forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:35

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Alice A. Baskerville
Alice A. Baskerville

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 26
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:46

Nyuuu Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:52

Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas


Richard De Karn
Richard De Karn

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 13:59

Bienvenu Coleen, jolie nom d'ailleurs, et bonne chance pour le reste o/
Si t'as besoin de compagnie masculine un jour... *toussote*
...
*OUT*
Revenir en haut Aller en bas


Yuksek N. Björk
Yuksek N. Björk

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 28
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 14:04

    *Tatane Richard* Tu vas lui faire peur èè
    Bienvenue sur le forum Coleen /o/
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyLun 27 Aoû - 14:14

L'homme, le vrai c'est moi ! :D
Welcome, si tu as une question, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyMar 28 Aoû - 13:29

Merci à vous trois :)
peu être bien que j'accepterais ta compagnie un jour, surement quand les poules auront des dents, que les cochons marcherons au plafond et que il pleuvra des grenouilles, mais avant ça je peux me passer de toi, merci quand même :P *PAN*

Enfin, sinon fiche terminer !! ouh ouh !! :D
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyMar 28 Aoû - 15:46

Il va falloir modifier le rang du Shadow, de ce que je vois, il n'utilise aucune capacité, hors un Shadow de rang A maîtrise une capacité spéciale et n'est pas quelque chose qu'on peut fuir. Il va donc falloir modifier ça. A partir du rang C, les Shadows gagnent une capacité. D'après ce que tu as écris, tu es face à un rang D.
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyMar 28 Aoû - 16:23

Ah oui pas faux, j'avais complètement oublié ce détail (gros détail même :s)
Voilà voilà c'est modifié :)
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyMar 28 Aoû - 18:30

Il faut aussi modifier ton dialogue ! Tu parles d'un rang D dans ta narration, mais d'un rang A dans ce premier. Sinon ça marche, merci d'avoir pris en compte tout ça. Dès que tu as modifiée, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyMer 29 Aoû - 13:30

Ah oui ! C'est bon, c'est modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyJeu 30 Aoû - 22:19

Désolé pour ce temps d'attente, je suis pas mal pris en ce moment. Je te valide et te placerait ton rang un peu plus tard, devoir m'oblige. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas


Coleen J. Haverdime
Coleen J. Haverdime

« I can dream »

Messages : 27


MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] EmptyVen 31 Aoû - 8:53

Merci beaucoup ! :)
(j'ais connu des forums ou le temps d'attente à été beaucoup plus long, donc franchement je trouve pas avoir attendu longtemps :P )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Coleen J. Haverdime >>  ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ FALLEN HAD NEVER HURT THAT MUTCH [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coleen J. Haverdime >> ﺴ۩๑ I don't want to be alone anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciennes présentations-