Partagez| .

Echos Allen Snow > I'm Alive... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« I can dream »

Messages : 1
Age : 21


MessageSujet: Echos Allen Snow > I'm Alive... [U.C] Sam 11 Aoû - 23:24

Ma carte d'identité !




Nom : Snow
Prénom(s) : Echos de sont premier prénom, Allen de sont deuxième.
Âge : Elle en à maintenant 17 ans
Nationalité : C'est une petite Anglaise
Classe : Elle est Etudiante °°
Arme : Unetapetteàmouche Non, Redevenons sérieuse, sont arme est un arc (here ) qui peut se matérialiser en épée si elle le souhaite. (Here)

I'm Princess


On sait que t'es magnifique, mais à quel point ? Décris toi ! 10 lignes.

I don't like ... You?


- Echos ! Viens par là un petit peu, on aimerait savoir quelques trucs sur toi ! Mais allez dépêche-toi !

....

« Oh Echos, tu es si gentille, tu mérites bien un petit cadeau. »
« Maman maman, Echos elle m'a donné du chocolat, elle est gentille ! »
« Echos tu n'as pas besoin de discipline, tu as déjà un langage très poli. »

Hum ? Comment je suis dans la vie ? Mon caractère ? Je suis tout à fait l'opposé de ma soeur. Bien que nous soyons jumelles, nous n'avons pas du tout le même caractère mais pourtant, on se comprend. Quand j'étais petite , enfin quand j'étais plus jeune, j'étais douce , joyeuse souriante , serviable , humaine et réfléchie . On pensait au premier abord que je m'étais cogné la tête contre quelque chose qui m'aurait sois disant déplacé le cerveau , on a quand même faillit m'amener à l’hôpital pour rien du tout, quel monde de fou ma parole ! Mais non je suis tout simplement une jeune fille très humaine et a l'écoute des autres. Sûrement pas comme les autres, mais je m'aime comme je suis et on ne peut me changer ! Souvent je changeais royalement de caractère quand j'étais jalouse de ma sœur... je devenais bien plus agressive, personne ne comprenait ma jalousie et on me punissait.

J'ai d'autres parties de mon caractère , je suis toujours la même bien que j'ai changé mais je garde quand même un beau caractère dans ma personnalité. La moi d'aujourd'hui est toujours joyeuse et souriante bien que quelques fois je repense à mon père dont je n'ai plus aucune nouvelle et à ma mère... qui est partie. Maintenant , on me voit comme quelqu'un d'idiote mais gentille a la fois, je ne ferais pas de mal à une mouche bien que si il me connaissait vraiment il ne dirait pas ça. Je montre aux personnes qui m'entourent une personne pleine de vie, joyeuse, serviable, humaine et protectrice. Oui, protectrice vous savez pourquoi ? Parce que je défends tout le temps ma sœur bien qu'elle soit capable de le faire elle même, je ne veux surtout pas qu'ont la touche et elle ferait de même pour moi si j'étais en danger. Je porte beaucoup d'importance à ma famille, mon père étant un chercheur un peu connu, je dois lui faire honneur tout comme ma mère.

La famille pour moi..... Je verrais ça comme quelque chose d'unique chez une personne que ça soit un être vivant ou autre. Nous avons chacun une famille qu'on aime et qui nous aime en retour. Mon caractère ou plutôt ma personnalité douce et gentille je la tiens plutôt de mon père ou de ma mère. Peu importe, j'ai toujours eu beaucoup d'importance pour ma famille, j'ai tout fait pour être sympathique dans les conférences ou repas avec des invités « importants » de mon père et de ma mère, j'ai fait preuve de courage pour ne pas devenir « hystérique » et de sauter sur la nourriture (mes parents m'auraient déjà tuée). Mon courage je le partage avec ma sœur, nous nous soutenons moralement l'une et l'autre pour surmonter quelque soient les défis donnés. Le courage fait partie de chacun de nous bien que parfois plusieurs personnes on du mal à l'utiliser. Je serais prête a mourir si on touche à ma famille et si on touche plus particulièrement à ma sœur, ce devoir est en moi depuis que j'ai commencé à réfléchir et a comprendre les mots.

Être calme et sérieuse n'est pas une question de caractère, ça me vient tout seul ; comme si je les attirais ou autre. Mais parfois, il faut savoir se tenir à carreau, être calme et sérieuse à la fois... C'est un exercice pour moi car cela n'est pas dans mes habitudes, on me le répète souvent d’ailleurs que je fais des progrès dans ce domaine et j'en suis fière car une fille qui n'a aucun des traits de caractères de sa soeur , ça peut paraitre bizarre, non ? Pour moi si mais bon... il faut un début à tout dans la vie surtout dans la mienne, il y a eu beaucoup de nouveaux départ dont je ne compte même plus le nombre. Je peux parfois , je dis bien parfois être douce en même temps que d'être concentrée sur quelque chose, je me demande comment je fais, je ne suis pas du tout comme ça à la maison ou en compagnie de ma sœur...

-Dis dis Echos ! Pourquoi tu nous parlerais pas de ton côté....Diabolique ? On veut tout savoir !

....

« Echos ! Ça suffit maintenant ! File dans ta chambre ! »
« Arrête Echos ! Tes caprices y'en a plus que marre ! »
« Echos elle ma taper …. Elle m'a fais mal regarde TOT »

A vrai dire, je suis un peu fière de moi.... Surtout pour avoir forger de caractère très..... Très bien . (je ne vais pas vous dire la vérité Huhu○) J'aime faire des sales coups aux autres, même a ma sœur, ma propre sœur se prend aussi quelques petits coups malicieux créer par moi, Echos … J'ai commencé petite déjà aux alentours de neuf voir dix ans et je ne me suis pas arrêtée à de petites choses, j'ai même fait les pires bêtises. Souvent j'étais punie, dans les coins de la maison enfin maison , disons plutôt la villa où je vivais quand j'étais jeune et j'allais aussi souvent dans ma chambre car j’embêtais ma soeur dans son travail. Je ne suis pas quelqu'un de parfait en même temps personne n'est parfais (HS : Nobody is perfect, I am Nobody 8D ). Je peux bien être diabolique, sadique, énervante à la pointe du saoulant , malicieuse, agressive , vicieuse, perverse, idiote, jalouse et autres....

Chez moi, tout vient naturellement, je ne réfléchis pas souvent à ce que je peux dire aux personnes et même aux professeurs, je me remercie même parfois quand je ramasse un de mes crayons c'est dire... Ma mentalité n'est pas d'aujourd'hui non, elle est là depuis que je suis née et je la développe chaque jour je pense depuis mon plus jeune âge. Ce que j'aime le plus dans cette deuxième personnalité c'est mon côté vicieuse et perverse. J'aime espionner les personnes, voir leurs moindres faits et gestes et aussi les voir faire [CENSURED il y a des jeunes de moins de 14 ans sur ce forum, pour ne pas les blesser, un Censured a été mis en place] et aussi je note un peu toutes leurs habitudes par exemple : à quelle heure prennent-ils leurs bain ? Ou bien alors : A quelle heure finissent leurs enfants ? Quand partent-ils les chercher ? Plein de petits trucs comme ça deviennent un énorme truc.

Sadique , Diabolique et énervante je pense que tout le monde peut comprendre n'est-ce pas ? A moins que vous avez tous un petit retard mental comme moi et que vous en êtes fiers... Bref je vais essayer d’approfondir tout cela donc, pour ce qui est du sadisme chez moi, c'est dans un sens plutôt sympathique enfin pour moi c'est sympa quoi. J'aime frapper les personnes même quand elles ont rien fait, c'est un petit jeu pour moi..... J'aime ça autant que de frapper un arbre ou une pelle. Je frappe tout et je me fais même mal à moi-même.... Pour ce qui est du diabolisme pas grand chose à dire à par que j'aime être la reine, donner des ordres plus ou moins méchants, avoir toujours raison même si j'ai tords... mes deux règles sont : primo : J'ai toujours raison . Secondo : si j'ai tords, se référer à la règle numéro un.

J'AI ENVIE DE TE MANGER!

Silencieuse - Folle - Passionné - Chiante - Jalouse - Timide - Princesse - Populaire - Gracieuse - Polie - Déterminée - Décevante - Seule - Caractériel - Aime les calins - Souriante - Coeur d'or - Sadique - Diabolique - Énervante -
Les grimoires de Echos


Raconte nous ta vie ! Comment s'est passée ta première Dark Hour, ton arrivée à Eden. 20 lignes mini' !

C'est qui qui a derrière?!






Pseudo(s) : Alice O/
Âge : 15 ans **
Tu as connu le forum comment ? : Par Alice //SBAM
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : Il est moche, sérieux j'vois pas pourquoi je suis ici x) -fuis-

Revenir en haut Aller en bas

Echos Allen Snow > I'm Alive... [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dessin de Snow'
» Allen Walker [Attente de validation][Terminé]
» Présentation de Dark'Snow Day
» Techniques d'Allen Walker
» Snow Night [F, Clan de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciennes présentations-