Partagez| .

» Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« Dream so high »

Messages : 30


MessageSujet: » Contexte Lun 16 Juil - 17:45

LA JOLIE PETITE HISTOIRE

Notre monde n'est pas parfait, mais il n'est pas si mal non plus. Nous avons pour la plupart une bonne situation, impliquant un travail nous offrant un revenu plus ou moins important. Nous avons tout à disposition, l'eau, la nourriture, le confort, mais surtout, ce sentiment de sécurité si important. Lorsque nous sommes en dehors de chez nous, nous ne vérifions pas chaque coin de rue, une arme à la main prête à exploser le crâne de tout être qui sortira de l'ombre. Non. Nous sommes bien plus les mains dans les poches, souriant à un inconnu n'imaginant pas une seule seconde qu'il pourrait être capable de nous torturer à l'abri des regards. Nous faisons confiance à notre société actuelle, que nous acceptions de le dire ou non, notre vie est agréable, sans véritable soucis en dehors de ceux habituels : la liste des courses est-elle bien complète ? Comment vais-je me faire pardonner l'oubli de son anniversaire ? Le préservatif était-il percé ? Oui, nous n'avions guère de raison de nous plaindre. Les crimes, les malfrats, les meurtres. Tout cela existait bel et bien, mais il y avait la justice des hommes pour y remédier.

Pourtant, il existe un moment où tout ce qui fait notre société n'a strictement aucune utilité. Nous sommes élevés à être utile à celle-ci. Tout est fait pour que nous trouvions un partenaire, que nous ayons un ou plusieurs enfants et que nous passions notre vie à gagner de l'argent pour le dépenser. Cependant, tout ceci est inutile pour une poignée de personnes en ce monde. Une journée est pour la majorité composée de vingt-quatre heures au total. Mais et si ceci n'était qu'un simple ressentit ? Une illusion ? Oui. Depuis des années il n'existe non pas vingt-quatre heures pas jour, mais vingt-cinq. Cette heure inconnue, où le temps se fige pour laisser apparaître ces étranges ombres. Elles furent tout naturellement nommées Shadows. Des entités incroyablement résistantes et nombreuses, pouvant évolués et dont le but est encore inconnu. Une seule chose est connue : ils essayent de tuer chaque personne pouvant ressentir la vingt-cinquième heure, les Dreamers.

Il est possible de s'éveiller à cette heure à n'importe quel âge et la raison est toujours inconnue. Peut-être est-ce dû à un état psychologique, physique, nous sommes dans l'ignorance totale. La vingt-cinquième heure, aussi nommée Dark Hour par ceux qui la ressentent est un véritable terrain de jeu pour les Shadows, la première heure est souvent une expérience traumatisante voir mortelle. Vous n'avez pas de seconde chance, priez pour votre survie. Bon nombre de Dreamers ressortent de leur première nuit changés. Aussi bien sûr terme psychologique que physiologique, mais n'imaginez pas être de simples lapins destinés à être fauchés. Non. Les Dreamers une fois leur première heure passée subissent bien des changements au niveau des capacités que la nature leur a offertes. Lorsqu'ils reviennent de leur première fois, bon nombre d'accidents peuvent être provoqués par ces étranges êtres. Des explosions. Des cris, des larmes, mais surtout une surprise sans égale lorsque enfin ils comprennent ce qu'ils sont devenus. Les Dreamers ne sont pas de simples cibles pour les ombres. Ils sont les détenteurs d'une énergie nouvelle, leur permettant de matérialiser une arme anti-shadows ainsi qu'un formidable don. Pour certains les Dreamers ne sont plus humains. Mais une chose est sûre : leur survie ne tient qu'entre leurs mains.

Conscient du danger de cette heure pour les nouveaux arrivants, une organisation entra en scène. Eden. Se mettant pour but la compréhension et l'extermination de l'ennemi, la décision de créer un nouvel établissement scolaire uniquement réservé aux victimes de la vingt-cinquième heure vint assez rapidement. Pour la plupart des Dreamers, la perte de l'un d'entre eux est véritablement une malédiction. Moins ils sont, plus ils sont vulnérables. Le but de l'école est simple. Apprendre et récolter des informations. Au sein de celle-ci, vous apprenez à contrôler et utiliser vos capacités dans le but de survire lors de la Dark Hour. Sur le papier il est aussi noté que les élèves s'entraident dans le but commun qui est de survivre. Dernièrement on aurait aperçu un élève poursuivant un autre, une hache à la main...Bienvenue chez nous Dreamers.
Revenir en haut Aller en bas

» Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Règlement et contexte-