Partagez| .

▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« Take me one night »

Messages : 23
Age : 23


MessageSujet: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Mer 1 Aoû - 19:43



Les petites infos




Nom : Jaegler ; on a toujours aimé transmettre des noms bizzares dans la famille.
Prénom(s) : Jynx ; inspiré de la déesse de la séduction, même si Jynx a autant de sex appeal qu'un essui-glace.
Âge : 17 ans ; et toutes ses dents de lait.
Nationalité : Américaine ; bercée dans la culture de l'hamburger, de l'américain qui sauve le monde, et des effets spéciaux super réalistes.
Classe : 3ème année.
Arme : Deux pistolets-grappin ; qui lui permettent d'attraper des trucs. Pas de balles dans ces petits joujoux. Chacun d'eux possède un grappin à quatre doigts, et un câble qui peut atteindre 10 mètres de long, se rembobiner à la façon câble d'aspirateur.


Physique


Jynx n'est pas vraiment une fille qu'on pourrait décrire comme canon, ou époustouflante. Elle est cette longue tige mince, oui ce cure dent, pas de forme, juste de la longueur. N'allez pas lui demander sa taille de bonnet, ou de twerk à la façon Miley Cyrus, elle peut pas. Pas de formes. Pas de muscles non plus. Rien. Jynx, elle a un petit nez pointu, des lèvres roses, et des longs cils. Mais elle aime pas le mascara, parce que ça fait des paquets moches dans ses longs cils de biche dont elle est si fière. Elle a cette crinière rose bonbon, qu'on dirait tout droit sortie d'une pub pour de la barbapapa, et tous les édulcorants illégaux qui vont avec. En réalité, elle est brune, mais Jynx aime pas être comme tout le monde. Ça va contre sa transformation en hipster ultime.

La façon dont elle s'habille est déjà une véritable oeuvre d'art. On pourrait disserter dessus. On pourrait penser qu'elle attrape simplement chaque truc qui lui tombe sous la main et qu'elle l'enfile, mais c'est plus compliqué que ça. Jynx doit se lever tôt, car s'habiller lui prend au moins 30 minutes chaque jour. Elle s'habille, change d'avis, met autre chose, trouve que le premier truc était mieux, se déshabille, court en soutifs dans sa chambre, les volets de sa fenêtre grands ouverts pour le mec pervers d'en face ne perde pas une miette du ballet qu'elle offre. Elle prend des poses devant son miroir, fait des duckface, met ses cheveux devant ses yeux pour avoir l'air super dark.

Au final, quand elle est décidée, elle sort de chez elle avec un t-shirt à l'effigie de son groupe de métal préféré, un short trop court, un leggings trop fin, et des grosses chaussures montantes, sans oublier son très vénérable sac à dos motif léopard, ou son sac en bandoulière motif zèbre. Ça dépend si elle a envie de tâches ou de rayures. Jynx, on a l'impression qu'elle s'habille tous les jours comme pour aller à un festival de danse contemporaine, avec des hippies qui fument des herbes aromatiques qui rendent super stones, et dont la légalité est souvent remise en question. Certaines de ses fringues sont déchirées, ou abîmées, mais pour elle, elles sont encore plus cools. Car ça reste dans le trip du hipster qui vit trop en communion avec la nature, avec les cerfs, et les triangles illuminati.


Caractère!


Jynx, sauvage. Jynx, indomptable. Jynx, solitaire.
Jynx, elle est née à côté de la plaque, et depuis elle y est restée. Elle est dans un trip bien à elle. Tous les trucs de hipsters, c'est sa passion. En gros, pas faire comme tout le monde. Genre elle veut pas traverser sur les passages cloutés, même pour la grosse avenue à quatre voies où y'a tous les chauffards qui roulent à 60 km/h et qui écrasent des grands-mères asthmatiques tous les week-ends, alors qu'elles se rendaient à leur séance de bingo habituelle.

Son rêve, c'est d'aller vivre loin de toute la technologie, mais dans un endroit où y'aura quand même assez de réseau pour qu'elle puisse tweeter tous ses amis, et montrer à quel point le cerf c'est vraiment le symbole de la liberté, de la nature, de la forêt. Aussi, quand dans la fac, certains dessinent des phallus au blanco sur les tables, elle, elle dessinera des triangles illuminati. Car ça la fait marrer.

C'est une fille qui aime s'engager dans de grandes causes, dont le sens lui échappe souvent. Mais elle trouve que le principe de se balader à plusieurs dans les rues, en scandant des trucs qui riment et en agitant des pancartes, est vraiment super marrant. Quand les manifestations dégénèrent, c'est souvent la première qui s'en réjouit, car elle va pouvoir s'échapper entre les fumigènes, et allez taguer deux-trois murs avec sa bombe à peinture rose fluo. Jynx, elle va dans les bars, mais elle commande de préférence un café, ou jus de fruit ultra bio, et regarde la télé. Elle ne vient que pour ça. Ah, et pour acheter ses précieuses clopes, aussi. C'est important qu'elle poste de façon mensuelle une selfie d'elle en train de faire des ronds de fumée sur son Instagram.

Aussi, Jynx est une grande écologique. Elle mange bio, vit bio. Elle se déplace à pied ou un vélo, voire très très exceptionnellement en bus. Elle vit dans le vert, fait pousser des cactus à la fenêtre de sa chambre, et leur donne des noms. Elle leur parle, aussi. Car c'est important de donner de l'amour à ses plantes, sinon elles ne grandissent pas correctement. Elle aime manger des légumes, et trouve que manger des hamburgers, c'est gras, malsain, mais au moins les boîtes des bicmacs se recyclent, donc parfois, elle trouve cette excuse pour craquer. Elle est aussi souvent dans des situations financières bancales, car elle a coupé tout lien avec ses parents, et vit par elle-même. Elle passe de petits boulots en petits boulots, insulte son patron de nazi, se fait virer, et ainsi de suite.


La petite histoire du rêveur


underco.

Toi jeune pousse






Pseudo(s) : Beckyzilla.
Âge : 20 ans.
Tu as connu le forum comment ? : Par la première version.
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : wow very dark. me gusta.



Dernière édition par Jynx C. Jaegler le Jeu 30 Oct - 23:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Mer 1 Aoû - 19:58

Welcoumeuh ! Même pas vrai d'abord, la tequila c'est meilleur.
Joli avatar, j'aime beaucoup. Si t'as une question hésite pas et si tu veux voir une soubrette t'as juste à appeler Aëlys.

Bon courage pour ta fiche ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Mer 1 Aoû - 20:06

HEY HEY ! Bienvenue sur Eden Dream ! /o/
N'hésite pas à venir me poser des questions, même la couleur de mes chaussettes. Et aussi à faire ce que tu veux de Nate, c'est un peu notre jouet à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 22
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Mer 1 Aoû - 20:24

Smirnoff ze best!

Welcome. ♥ (Quand on t'a vu t'inscrire, direct sur la CB on s'est dit "Han le nom à rallonge O_O" comment ça osef?)

_________________

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take me one night »

Messages : 23
Age : 23


MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Jeu 2 Aoû - 13:53

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL. ♥

J'ai lu un livre qui est dans le même genre que le contexte du forum. *^*
Mais comme Apollinariya, j'ai oublié la plupart des trucs qui se passent dans ce livre uhuhu. 8D

Edit : J'ai retrouvé le livre, il s'appelle "Midnighters". *O*
Et j'ai fini ma fiche, ohohoho ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice. Jeu 2 Aoû - 14:24

C'est vrai que Midnighters est assez similaire, même si l'histoire d'ED est plus inspirée de Persona. :D
Alors là, ta fiche ! Mais... Wouah. J'aime Apollinariya. C'tout. Son histoire, ta façon d'écrire. Bref, JayJay ! J'te valide directement !

Je te place dans le dortoir A avec Lumen et te voilà avec le rang « Take me one night » si celui-ci ne te conviens pas, n'hésites pas en à m'en parler !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: ▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice.

Revenir en haut Aller en bas

▬ JYNX ; illuminati ultimate sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sacrifice Personel
» Hellsing Ultimate
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"
» Fifa 13 : Ultimate team
» WOW NHL 13 Ultimate team : QUELLE CARTE !!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Présentations-