-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

we might fall •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: we might fall ••• we might fall ••• EmptyJeu 26 Juil - 4:15

Lumen Clyde
Âge ; Vingt ans
Sexe ; Féminin
Nationalité ; Coréenne
Classe ; Etudiante, 3ème année
Pseudo ; nevertheless
Âge ; dix-huit ans
Avatar ; SeeU, Vocaloid
••• physique
texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici
••• caractère
I'll be up to watch the world around us live and die.

Ses genoux tombent sur l'herbe humide de la rosée, les larmes glissent le long des brins. Lumen est fatiguée. Éternellement fatiguée, elle pleure et crie jusqu'à ce que sa voix se brise en des toux écarlates. Le monde est tellement sombre, tellement hostile à ses yeux. Chaque nuit, elle se meurt.

Et le cauchemar ne prend jamais fin.

Il n'y a pas de belles journées ensoleillées ou de romantiques nuits étoilées pour elle. Il y a les vingt-quatre heures où son âme d'humaine se désagrège, les heures qui la détruisent dans cette illusion de tranquillité et de paix, et la fatidique vingt-cinquième heure. Le monde se fait terne, Lumen lève la tête pour retenir ses pleurs mais déjà ses couinements sont couverts par les grognements des monstres. Elle se bat, elle tue, souffre, cependant elle vit. Et c'était là tout ce qui lui importait ;

Vivre.

Le soleil s'est levé, mais Lumen reste genoux à terre. Les Ombres sont parties, ce n'est pourtant pas -plus- suffisant. Elle n'est qu'un cadavre, et ce depuis sa première confrontation avec les créatures. La blonde ne dort plus, insomniaque disaient les médecins. Chaque jour qui passe est un pas vers la fin, et ce mot résonne si joliment à ses oreilles. Lumen a oublié les vrais sourires, elle voit les mâchoires crispées par la perte d'un ami et par la peur. Elle voit les cernes, les siennes et les leurs. Sa vision de la réalité -ou peut-être est-ce un cauchemar- est altérée, mais ses pieds qui la gardent à terre sont la plus grande souffrance qu'elle peut s'infliger.

A mi-chemin entre appréhension et désillusion, Lumen rêve d'un monde meilleur sans pouvoir autant chasser l'effroi et le désespoir ; Sa prise sur la réalité lui revient comme une claque, la conscience de vivre chaque nuit ce même et éternel tourment. Elle est quelqu'un d'optimiste. Mais ce qu'elle considérait autrefois une qualité la ronge progressivement, lui pourrit l'âme par sa naïveté naturelle qui rompt avec sa lucidité.

Toujours dans l'entre deux, elle veut vivre mais réalise que son train de vie va l'épuiser ; si elle ne meurt pas aux griffes d'un Shadow, elle mourra de fatigue. Plus elle se répète cette vérité, plus l'adulte se meurtrit et sa personnalité devient façade.

Et pourtant, cela reste sa consolation.

Ce jeu qu'elle entretient le jour, ce semblant d'humanité qu'elle s'acharne à préserver. Lumen sourit, faiblement. Elle reste fragile, son état physique ne pouvant mentir. On veut la protéger, brave femme qui lutte, qui a survécu. Et elle se laisse protéger, elle vous prend doucement dans ses bras et vous remercie. Elle vous tient compagnie, vous parle de milliers de choses, de ce qu'elle faisait avant de venir sur l'île, ce qu'elle était ; belladone, noirceur qui suinte dans ses pas.

Cette sensation s'étouffe dans votre gorge, on veut faire confiance à la belle blonde, elle et son sourire si charmant. On veut l'épauler, ce corps chétif qui ne demande qu'à être chéri.

Pourtant, dans cette si belle mélodie, il y a une dissonance. L'âme de Lumen est sombre, désespérément sombre. Dans des vaines tentatives d'espérer, son innocence a été happée par les ténèbres et aujourd'hui la jeune adulte ne croit plus aux belles histoires et doux sentiments. Elle voit les trahisons entre élèves, l'envie de survie qui écrase les mièvreries des gens innocents, les coups fourbes la nuit, les larmes qu'on a versées pour apaiser la douleur, et elle voit sa douleur. Lumen manipule, Lumen se place en martyr, faible et aimante.

Lumen veut vivre, et elle n'hésitera pas à vous utiliser pour le faire.

Although we might fall..
now that we are older
I remember youth, now that we are close to death and close to finding truth
uuuuuuuuuuc



Dernière édition par Lumen Clyde le Mer 22 Oct - 23:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Aëlys Lowell
Aëlys Lowell

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: we might fall ••• we might fall ••• EmptyJeu 26 Juil - 5:51

Hey hey bienvenue encore une fois~ Y aura pas grand monde pour t'accueillir mais au vu de ma splendeur je compte pour l'infini huhu.

Ca craint de se faire devancer par un membre question avatar et fiche alors qu'on est admin, mais on va faire comme si rien n'était :D

Si t'as des questions ou quoique ce soit n'hésite pas à me demander ou à demander Nate, au choix. Si tu veux le voir sous la douche aussi, embête le.

J'adore ton avatar sinon, il roxx complètement o/
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: we might fall ••• we might fall ••• EmptyJeu 26 Juil - 15:42

Décidement, je suis ton fantasme Aëlys. :D
Encore une fois bienvenue Lumen ! Le bonbon rose a tout dit, donc je n'ai plus grand chose à faire, en tout cas ton avatar... il... Wouah.

Ca craint pas, on roxx !
Revenir en haut Aller en bas


Lumen Clyde
Lumen Clyde

« Run run hic »

Messages : 41
Age : 28
Localisation : Sous son lit.


MessageSujet: Re: we might fall ••• we might fall ••• EmptyDim 29 Juil - 1:04

*Roulement de tambour*. Boum, boum. Tadah. Tsoin. ヽ(´ー`)人(´ー`)ノ

J'AI FINIIIIIIII ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚☆ Rollin' star, yeah, yeah.
Revenir en haut Aller en bas


Nate R. Evans
Nate R. Evans

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: we might fall ••• we might fall ••• EmptyDim 29 Juil - 15:47

Très beau style d'écriture, vraiment ! J'ai particulièrement aimé l'histoire, tu as bien compris le contexte, je te valide donc ! Bienvenue encore une fois à Eden !
Tu es donc placée dans le groupe étudiantes ainsi que dans le dortoir A.
Je te propose le rang « Run run hic » placé sous ton avatar. Si tu souhaites en changer, il suffit de me contacter ou encore Aëlys et ceci vaut aussi si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: we might fall ••• we might fall ••• Empty

Revenir en haut Aller en bas

we might fall •••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Présentations-