Partagez| .

Debout les rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Debout les rêveurs Jeu 30 Oct - 20:58

Au début, je voulais faire cette news sur Eden, mais bon autant faire les choses bien. Eden Dream réouvre ses portes et je ne vais pas cacher que j'ai cette envie depuis bien longtemps. ED est avant tout une communauté, une communauté qui est à mon sens une des meilleures qu'on peut trouver dans le domaine des forums RPG. On trouve rarement un forum où il est possible de rire sans se prendre la tête sur des idioties. J'ai eu de sacré fou rires avec vous et je l'espère en avoir bien d'autres.

Eden Dream est aussi un contexte qui m'attire tout particulièrement (Normal, je l'écris un peu me direz-vous .x.), il a pour objectif d'être modeler selon les actions de chacun des joueurs et ainsi créer une histoire qui je l'espère sera notre histoire à nous, Dreamers. Nous n'avons jamais et n'aurons jamais l'objectif d'être une référence dans le domaine pour nos RPs de qualité inégalé ou notre design unique. Nous sommes la communauté d'ED, un groupe de personnes appréciant l'écriture, le partage, les rires, les mauvaises blagues, les blagues salaces, et surtout qui nous aimons entre nous (je suis obligé en fait). Voilà pourquoi aujourd'hui, je réouvre ED. Nous étions et nous serons de nouveau un forum que je pense unique, que je pense magique.

Nous évoluons sous un thème plus sombre que ce qu'a connu ED, il s'agit là d'un prémisse à ce qui nous attend nous victime de la vingt-cinquième heure. Certains nouveaux systèmes sont près à être implantés au forum, je vous laisse quelques jours pour faire vos présentations avant de placer le premier qui je l'espère vous plaira. Il a pour but de renforcer votre personnage, je n'en dirai pas plus pour le moment.
Avec l'arrivée de ce nouveau design, n'hésitez pas à nous faire part de votre ressenti par rapport à celui-là, de manière à pouvoir nous améliorer pour les prochains.
C'est sur cette phrase que je vais vous laisser les rêveurs/rêveuses, notre communauté est là, présente et n'attends donc plus que toi qui lis peut-être cette news par pur curiosité. N'oubliez pas Dreamers qui est le pire ennemi de l'homme, malgré les ombres planantes au dessus de nous, rien n'est jamais certain.
Ce sujet reste ouvert , n'hésitez pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: Debout les rêveurs Ven 31 Oct - 17:56

Je n'en fais pas un topic, mais en plaçant le CSS de mon forum de test, j'ai un peu supprimer le CSS qui touchais aux fiches et CB (ahah). DOOOOONC. Je place la CB dégueulasse sur le bas du forum, pas de commentaires. Je corrige tout ça lundi-mardi. T'chaaaa.

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Debout les rêveurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Debout ! [PV]
» Rêveurs
» Bouts de bois et bois debout // SpearHeart
» Debout les fous, le monde sans vous perd sa raison. | Relationship !
» "La vidéo qui réveille^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: La vie du forum :: Les news-