Partagez| .

Alexei Valentine❞ terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« I can dream »

Messages : 5
Age : 25


MessageSujet: Alexei Valentine❞ terminée. Sam 15 Sep - 3:21

Useful Things





Nom : Valentine
Prénom(s) : Alexei
Âge : 19 ans
Nationalité : Russe
Groupe : Étudiant
Arme : Son chapeau en forme de tête de panda est affublé de longues pattes, dans lesquelles il peut mettre les mains. Lorsqu'il le désir, il y fait apparaître de longues griffes violettes et lumineuses, en plus d'être tranchantes comme des rasoirs.


Back Off Bitch


« - Vous avez de la merde dans les yeux ? Ou alors vous avez besoin de lunettes ? Non ? Et bien pourquoi vous me posez la question, bande d'idiots. Vous n'avez qu'à me regarder, non ? M'enfin, j'imagine que de me décrire un peu ne me tuera pas. Je suis petit pour mon âge. Je fais environ 1m 40, pour 45kg. Chétif, je sais. Mais ne vous laissez pas avoir par ce semblant de faiblesse, je pourrais vous arracher le visage avec mes dents. Si si, je le jure. De dos, on me prend souvent pour une fille, avec mes cheveux mi-longs aux épaules, que je laisse, la plupart du temps, en bataille. De toute manière, ils sont cachés par mon chapeau. Jamais je ne le quitte, sans lui, je me sens tout nu et comme il fait partie de mon arme, ce serait stupide de l'oublier lors d'une DH. Il a la forme d'une tête de panda, c'est mignon... Bref, oui on me prend souvent pour une fille et si vous me posez la question, oui, ça m'énerve. Pour ajouter sur le tas, mes yeux sont très grands et violets, comme mes cheveux. Tout cela est on ne peut plus naturel, vous en doutez ? Je n'ai rien à vous prouver et vous pouvez toujours dégager.

Vestimentairement parlant, je ne suis pas trop compliqué. Pour balancer avec le chapeau, qui ne fait pas très adulte, je privilégie les chemises et les pantalons propres. Un veston noir est la clé parfaite qui complète le style. J'ai donc l'air d'un panda qui va dîner à la Maison Blanche. »


Cuz' I'm A Creep


« - Ce n'est jamais bien simple de se décrire soi-même, surtout psychologiquement. Essayez donc, pour voir. On aurait bien besoin d'un regard extérieur, non ? M'enfin, puisqu'il faut le faire. Je suis un jeune homme dans les normes, sympathique, intéressé par les filles et... » Alexiel éclate de rire « ... oubliez tout ça, c'était le vieux moi, l'ignorant, le futile et l'inintéressant moi. Toute ma vie avant ma première Dark Hour n'était qu'un stupide ramassis de conneries. Depuis ce jour, je suis... » Il prend un air pensif. « je suis un peu cinglé, il faut le dire. Mais juste un peu ? Ce sera à vous de décider. J'ai un énorme complexe à propos de ma petite taille, ce qui m'empêche, bien souvent, d'avoir confiance en moi. Bah quoi, ce n'est pas du tout normal pour un type de presque vingt ans d'avoir toujours l'air 'un gamin ! Certes, le manque de confiance est un handicap, en quelque sorte, mais d'un autre côté, il me pousse à devenir meilleur. Et là, n'allez pas croire que je parle de devenir plus aimable ou plus... je sais pas... sympathique ? Non. Meilleur, dans le sens où je veux devenir le meilleur Dreamer possible, par tous les moyens possibles.

Je me fous de savoir si je blesserai quelqu'un au passage, ou même si quelqu'un mourra à cause de mes méthodes... douteuses. Tout ce que je veux, ce que je désir vraiment, c'est d'être plus fort, toujours et encore plus fort. Rien ne m'arrêtera. RIEN, VOUS M’ENTENDEZ ? »
Alors qu'il prononçait ses derniers mots, son visage devenait de plus en plus bizarre, contorsionné, un rictus un peu trop passionné s'étalant sur son visage, les mains crispées. Puis tout d'un coup, ses muscles se relâchèrent. « Mais pour pouvoir réaliser ces ambitions... j'ai besoin d'une couverture. D'une excellente couverture. On ne me garderais certainement pas à Eden si on savait ce que je trame, je dois donc garder cette façade de mec tout gentil et tout doux, un peu mal dans sa peau. À la fin de la journée, c'est très fatiguant, mais on s'habitue...

Je m'intéresse de très près aux études sur les Shadows. Pour bien cerner l'ennemi, il faut le connaître dans ses plus sombres détails. J'aime aussi tout ce qui touche, de près ou de loin, à la disparition du Président d'Eden. C'est juste... trop bizarre. »


My Fucked Up Story

« - 'Lexei... tu te lèves ou pas ?
- Mmmhhh...
- Allez ! Lève ton cul, on va être en retard !
- Les gens cools arrivent toujours en retard... »

Devant ce ridicule argument, la jeune fille poussa un soupir exaspéré et retourna à son miroir, continuant d'appliquer son mascara. Elle et Aleksei avaient passé toute la soirée ensemble chez elle et, à bout de force, il avait fini par s'endormir dans son lit. Elle l'aurait bien laissé dormir là, seulement, ils avaient des plans pour la fin de soirée. Un ami commun organisait un party, quelque chose de bien avec beaucoup d'alcool et un vrai DJ, le genre de soirée qui commence tard et qui fini tôt le lendemain. Il ne pouvait pas manquer cela sous prétexte qu'il était fatigué et de toute manière, il le lui reprocherait si elle ne le traînait pas de force.

« - Bon ça y est ! J'en ai marre ! »

Sans avertir, elle sauta sur Aleksei, qui en eut le souffle coupé. Elle se mit à le chatouiller et à rire, chevauchant le pauvre garçon qui essayait de se défendre du mieux qu'il le pouvait. Il faut dire qu'il a toujours été du genre petit et chétif, pas comme les autres garçons de son âge.

« - D'accord ! D'accord ! Je me lève ! Dégage maintenant !
- Il était temps ! »

Aleksei repoussa gentiment la demoiselle et se mit en position assise. Près de là où se trouvait sa tête quelques secondes plus tôt, il trouva sa tuque en forme de tête de panda, qu'il portait partout et en toute circonstance. D'un geste machinal, il l'enfonça sur son crâne avant de jeter un oeil dans le miroir. Il tirait une drôle de tronche, y'avait pas à dire... Ses cheveux violets en bataille, des cernes sous les yeux, on ne l'aurait vraiment pas cru sur le point de sortir. Son amie, qui était retournée s'asseoir devant la glace ne put empêcher un gloussement.

« - Tu vas pas y aller comme ça ?
- Pourquoi pas, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre. »

Elle haussa les épaules. Il bailla aux corneilles. Soudainement, le coeur d'Alek manqua un battement. Cette sensation, jamais il ne l'avait ressenti auparavant. Comme une poussée d'adrénaline, excitante mais effrayante à la fois. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout semblait plus sombre, comme atténué. Il n'y avait plus un son, ni celui des voitures dehors ni venant de le jeune femme près de lui. Elle... elle ne bougeait plus. La brosse à mascara sous l'oeil, la bouche à demie-ouverte, penchée vers le miroir, elle était complètement paralysée.

« - Eliza ? Eli ? »

C'était impossible... elle lui jouait une blague particulièrement convaincante, c'était tout. Voyant qu'elle ne se mettait pas à rire comme une folle, Aleksei commençait à paniquer un petit peu. Il avait peur de lui toucher, tellement elle semblait fragile. Il avait l'impression que son simple souffle pourrait la faire tomber en morceaux. La peur commença tranquillement à le gagner et bien qu'il répugnait à laisser Eliza comme ça, il s'enfuit. À l'extérieur, il constata que ce n'était pas seulement son amie qui s'était arrêtée, mais le temps !

« - Bon sang, c'est pas vrai...
- Qu'est-ce que tu fous là ! Dégage ! »

À peine il eut le temps de déterminer la provenance de la voix que le combat était déjà sur lui. Une lame orange et lumineuse de près de deux mètres de long lui passa juste au dessus de la tête en sifflant, alors qu'une créature s'apprêtait à la lui bouffer. Une panique totale s'empara alors de lui et il s'enfuit une nouvelle fois, sans demander son reste. Aleksei couru pendant un long moment à travers ces rues qu'il ne connaissait que trop bien, mais qui semblaient si différentes... Il trouva finalement abri derrière l'enseigne d'un magasin, son cerveau roulant à toute allure. Il avait beau se remémorer les derniers instants, il n'y comprenait absolument rien. Pourquoi Eliza et le reste de la ville ne bougeait plus ? Le temps s'était réellement arrêté ? Qui était ce type armé et surtout, surtout... quelle était cette chose qui avait failli mettre fin à ses jours ? Cette histoire avait tout du parfait cauchemar... Un rire hystérique traversa ses lèvres. Voilà ! Il rêvait ! En fait, il était toujours endormi dans le lit de son amie, un filet de bave coulant sur sa joue. Bien sûr... oui... Il n'y avait pas de raison d'être aussi apeuré, mais valait mieux tester, juste au cas où. Il ferma les yeux.

« - Ce, premier pincement, ... n'est, deuxième pincement, ... qu'un horrible, troisième pincement, ... cauchemar. »

Il ouvrit les yeux. À son grand déplaisir, il se trouvait encore dans ce rêve de malheur, auquel il semblait impossible de s'éveiller. Pendant les dernières quarante-cinq minutes restantes, le jeune homme se sentit comme dans une version live de Jurassic Park . Fuir, rencontrer un ennemi qui avait l'air trente fois plus fort que lui, fuir, passer à deux doigts de la mort et tout cela, en boucle. À un certain moment, il failli bien y rester, mais heureusement pour lui, il ressenti de nouveau cette sensation étrange... et le monde se remit à tourner.

« - Woooh ! »

Se trouvant au beau milieu d'une voie passante, une voiture était passée tout près de lui en klaxonnant, passant près de lui arracher une jambe. Il se précipita vers le trottoir dans un concert de freins crissant et de klaxons. Sous le choc de sa première Dark Hour, il n'arrivait pas à trouver le chemin jusque chez Eliza. Il ne se demandait même pas si elle allait bien, ayant déjà du mal à comprendre comment lui-même pouvait être en vie. Il n'avait rien, c'était un véritable miracle...

Après cela, il ne fut jamais le même. Eliza et tout ses amis, il ne valaient plus rien à ses yeux. Il voulait apprendre, être le meilleur et devenir quelqu'un. Quelqu'un d'important, de respecté et de craint.
Useless Things






Pseudo(s) : Az, Snow ou Chou. :)
Âge : 20 ans.
Tu as connu le forum comment ? : Par un partenariat.
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : Il est bien ! :)



Dernière édition par Alexei Valentine le Mar 18 Sep - 0:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Sam 15 Sep - 13:31

Bienvenu M.M.P.P.R = magnifique mignon petit panda Russe. guuuh *A* - je me le permets - Bon courage pour ton physique, et à la psychologie aussi peut-être ? (je demande car ça me paraît court et j'aurai aimé en savoir plus sur son mental si c'est sensé être fini XD)

_________________

Kiss kiss... BANG ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 22
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Sam 15 Sep - 13:35

    RAAAAAAAAAAAAAAAWR ♥
    *viole Alexei dans un coin*
    Sinon Bienvenue >D *fuit*

_________________


© merci lumen pour ce magnifique vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Keep the smile ? Fuck you »

Messages : 31
Age : 21


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Sam 15 Sep - 13:55

Bienvenue ! Amuse toi bien ♥

_________________
« Jenna Lysandre Mary A L D S H O T »
signature uc
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 5
Age : 25


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Dim 16 Sep - 0:46

Merci à tous pour ce chaleureux accueil. :D
Oui, un viol c'est chaleureux...

Et non Richard, le mental n'est pas terminé, tu auras donc le plaisir d'en lire un peu plus sur ce petit animal aux ambitions bizarres !
Woh ! Spoiler ! xD

Edit : Fiche terminée. :)

_________________

xi
HEY I JUST KILLED YOU. AND I AM CRAZY. BUT HERE’S YOUR LEFT LUNG. SO PLEASE DIE, MAYBE?.
✖️ Alexei s'amuse en#7F7283.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Dim 16 Sep - 8:48

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Mario and Luigi are mine »

Messages : 17
Age : 21
Localisation : Dans une PS3 (si si c'est possible 8D)


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Dim 16 Sep - 10:03

Alors mise au point
_ Russe
_ Mignon
_ Petit
_ Panda

AH MA GAD Toi je t'aime 8D ♥
Soit vite validey j'veux un lien imediately après 8D

_________________


'Sana parle en YellowGreen
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 20
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Dim 16 Sep - 10:57

Que des russes sur se forum, pourquoi y'a pas des Anglo-français UU' -sors-

Bienvenuue O/

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 5
Age : 25


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Lun 17 Sep - 18:28

Merci tout le monde ! :)
Yay ! Déjà un liens en attente ! xD I love it ! :D

Je sais pas si je l'ai dit... mais fiche terminée. :)

_________________

xi
HEY I JUST KILLED YOU. AND I AM CRAZY. BUT HERE’S YOUR LEFT LUNG. SO PLEASE DIE, MAYBE?.
✖️ Alexei s'amuse en#7F7283.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take me one night »

Messages : 23
Age : 23


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Mer 19 Sep - 18:58

▬ RUSSIA RULES THE WORLD. ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 5
Age : 25


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Ven 21 Sep - 0:56

o/ Alexiel se transforme en ours sur un monocycle qui jongle avec des bouteilles de vodka.

_________________

xi
HEY I JUST KILLED YOU. AND I AM CRAZY. BUT HERE’S YOUR LEFT LUNG. SO PLEASE DIE, MAYBE?.
✖️ Alexei s'amuse en#7F7283.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée. Ven 21 Sep - 16:38

BIENVENUUUUE SUR LE FORUUUUM.

Encore une fois, désolée du retard, mais tout est expliqué dans ton topic huhu. >/
Alors alors, concernant ta fiche... Tout est bon pour moi, sauf une chose : il ne reste plus qu'à préciser comment Alexei s'est retrouvé à Eden. Après ça, je me ferai un plaisir de te valider, de te mettre ta couleur etc. :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: Alexei Valentine❞ terminée.

Revenir en haut Aller en bas

Alexei Valentine❞ terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Alexei Cherepanov est mort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciennes présentations-