Partagez| .

The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« I can dream »

Messages : 4


MessageSujet: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mar 11 Sep - 0:21

Who ?




Nom : Akumei
Prénom(s) : Hikari Yume
Âge : 15 ans
Nationalité : Japonaise
Classe : 1ère classe
Arme : Un livre et sa voix. Ne vous en faites pas, Mama Panda n'est pas sans coeur, j'vous expliquerais tout ça plus tard ~


Aucune mode ne vaut un style



On a tous eu au moins un héros de dessin animé, de mangas, de cartoons, qui nous fascinait. Il était généralement beau comme un Dieu. Peut-être qu'Hikari était un de ces héros par le passé. Ou pas.

Une chevelure blonde, descendant jusqu'à ses épaules, doux et soyeux, une peau pâle, blanche, laiteuse et douce elle aussi, qui se teinte facilement de rouge ou de rose, de grands yeux bleus, parfois violets - mais on verra pourquoi cela plus tard - de longs cils, une odeur sucrée, rappellant diverses fleurs et sucreries, nul doute qu'Hikari a bel et bien une gueule d'Ange. Mais sur le corps humain, il n'y a pas qu'une tête, malheureusement. Hikari n'est pas grande. Du tout. Un mètre cinquante neuf tout au plus. Pas grosse non plus avec ses quarante neuf kilos. Elle ne possède pas une poitrine énorme mais n'est pas non plus une planche à pain. Un ventre plat, des doigts fins et longs, on dirait une enfant. Concernant son style, elle ne suit pas la mode. Elle porte ce qu'elle veut, quand elle veut. Toujours féminine, elle porte principalement jupes et robes mais adore également les shorts. Et comme tout le monde, elle a " the " accessoire. Mais si, on a tous " THE " accessoire, voyons ! Ca peut être une barette, une pince à linge, une chaussette, du fromage ou que sais-je ! Pour elle, c'est un collier à deux " palliers ". Le premier est un médaillon, ou plutôt une montre à gousset. Lorsqu'on l'ouvre, elle joue une mélodie, comme une boîte à musique. Sur l'intérieur du clapet, on peut voir une photo. Ensuite, le deuxième pallier est une simple clochette, un grelot doré.

I'm like I am. So I'm a bitch.



Hikari est une personne bien difficile à comprendre. Pourquoi me demanderez-vous, pas vrai ? Parce que cette demoiselle est « composée » de deux parties distinctes l’une de l'autre. Non, elle n’est absolument pas bipolaire. Hikari « souffre » de quelque chose de bien plus rare, une chose dont peu connaissent l’existence, en fait. Une âme jumelée. Kezako ? Rien de plus simple. Une âme jumelée, c’est deux personnes distinctes, des jumeaux à la base, qui sont réunis en un seul tout. Chaque moitié a des gouts différents, un caractère propre, des orientations différentes, ce sont deux personnes à part entière. Elles interviennent à tour de rôles, mais il est impossible de savoir quand et où cela va-t-il se passer. Dans notre cas, c’est Hikari qui a le dessus sur l’âme de sa jumelle, Yume. Nous allons les décrire séparément pour ne pas s’embrouiller.

Pile

Hikari, c'est le genre de fille que personne ne peut blairer même avec beaucoup de bonne volonté. Elle te regarde de haut malgré sa taille, elle te snobe, elle te fera chier au possible. Elle est tordue mais elle le vit bien. Elle fait comme si rien ne la touchait. Son regard bleu vous transperce et vous scrute, trouvant en vous la moindre petite faiblesse qu'elle saura exploiter sadiquement. C'est une garce. Oui mais non, ça, c'est juste ce qu'elle laisse paraître. Bien qu'elle ne manquera pas de vous en faire baver si elle ne vous aime pas. Pourquoi Hikari est comme ça ? Elle ne sait pas vraiment. Peut-être parce qu’elle ne veut pas trop que l’on s’attache à elle. Elle déteste pourtant la solitude. Mais Hika’, c’est le genre de personne qui ne sait pas comment agir avec les autres. Elle enchaîne bourde sur bourde alors elle envois chier tout le monde. Pourtant, elle est juste maladroite avec ses sentiments. Elle vous apprécie ? Plutôt crever que de vous le dire ! Vous douterez probablement de son affection à votre égare, mais vous verrez qu’elle ne vous insultera plus comme avant, qu’elle sera plus libre dans ses actes et qu’elle vous sourira peut-être même ! Et puis Hika, c’est le genre de personne qui ne connait pas la limite des choses. Rouler une pelle à un inconnu ? Aucun problème. Et ouais, mais petit hic, dans les limites, il y a aussi la limite de la mort, et celle là non plus elle ne la connait pas. Comme disait Shakespeare « La Terre est une scène et les hommes et les femmes n’en sont que les acteurs. » Un acteur qui part n’est qu’un changement de scène. Mais parlons maintenant de ses gouts. Hikari, elle aime les choses sucrées, elle n’aime pas qu’on lui donne des surnoms bizarres, elle adore les câlins mais ne le dira jamais, elle déteste les chiens, elle en a la trouille, comme pour le noir et les petits espaces. Ouais, acluophobe et claustrophobe, chanceuse hein ? Et puis, Hika, elle adore les arts. Musique, théâtre, dessin, tout y passe. Elle écoute de tout, joue de tout – enfin presque hein – et c’est pour elle une des rares choses qui lui donnent une liberté totale. Pour résumer, Hika, c’est une salope, c’est une garce. Mais c’est surtout une conne qui ne montre à personne ce qu’elle est vraiment.

Bref, bonne chance.

Face

Hikari et Yume sont jumelles. On peut se le demander. Parce que contrairement à Hikari qui est un casse-tête humain, Yume, elle, est la fille la plus simplette du monde. Joviale en permanence, elle est franche, bornée, gaffeuse, aussi douée en cuisine que ça en revient à Tchernobyl, ‘fin bref, à elle-même, Yume est le parfait type de l’héroïne d’un shojo manga. Vous trouvez ça mignon ? Adorable ? Bon Dieu que vous avez tord ! C’est chiant. C’est très chiant. Mais à un point que vous ne pouvez même-pas imaginer. Parce que, on ne dit pas, une gaffe de temps en temps, c’est marrant, on rigole, bref c’est sympa. Avec Yume, les gaffes, ça s’enchaine. Ne la laissez JAMAIS seule dans une cuisine. Question de survie pour vous, pour le bâtiment et peut-être même le reste du monde à ce niveau là. Elle a un sens de l’orientation merdique, elle bouffe des sucreries par dizaines et par-dessus tout, elle est insouciante. Pire qu’Hikari. Pire que les Bisounours. Pire que Dora l’exploratrice. Pire que Télétubbies. Même Oui-Oui fait pas le poids contre elle. Elle aime les mêmes choses que sa sœur. Ah, et elle déteste cette dernière. Elle la hait de tout son être. Et comme Hika, Yume, c’est une garce. Elle te sort les pires insultes du monde de manière totalement naturelle et en te souriant grandement. Rien que pour t’énerver encore plus. Si elle t’aime pas, tu vas en baver. Comment les différencier ? Et bien, vous vous souvenez des yeux d’Hika qui virent au violet ? C’est à ce moment là, que Yume est présente.

The power is everywhere and everything.



Vous savez, Hikari, elle n’aime pas être un « Dreamer ». Ca lui a gâché sa vie. Déjà qu’elle détestait celle qu’elle avait avant… Mais assez de parlote inutile, allons droit au but, c’est le moment des explications de pouvoirs RPG bien trop compliqués pour un cerveau normal !

- Le dit livre tout en haut : Il n’a pas de nom, pas de signature. Quedal, nada. C’est un simple livre avec une couverture en cuir. Idéal pour frapper les autres sur la tête mais autrement ben… Ca sert à rien. Puisque les pages sont blanches. Hikari n’en a jamais su l’utilité et se demande si elle ne devrait pas en faire son journal intime, ça servirait à quelque chose, au moins.

- Sa voix : Alors oui, Hika, elle joue de la musique, elle compose et elle chante. Non non, son pouvoir ne consiste à chanter tellement mal qu’elle provoquerait la fin du monde. Elle chante bien. Et elle chante normalement, dans le sens où lorsqu’elle ne se bat pas, elle n’utilise pas son pouvoir. Lorsque ça arrive, ce qu’on pourrait qualifier de « cercle magique » se forme sous ses pieds. C’est sa taille – aléatoire puisqu’elle ne contrôle ce pouvoir qu’à moitié et encore – qui définie la puissance du « sort » qu’elle va lancer. En bref, lorsqu’elle chante, elle peut implanter un sentiment bien définis dans le corps de qui elle veut, humain ou non, du moment que c’est vivant à proprement parler. Le truc, c’est qu’Hika, ça, elle le contrôle pas. Alors ça pompe. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’énergie. Allant même jusqu’à lui faire cracher du sang par moment. Autant vous dire qu’elle n’utilise pas souvent son pouvoir hein, n’ayant pas une très bonne santé à la base, faudrait pas qu’elle claque comme ça, ce serait con tout de même.

Bref, Hika, elle est dans la mierda jusqu’au cou.

La petite histoire du rêveur


Raconte nous ta vie ! Comment s'est passée ta première Dark Hour, ton arrivée à Eden. 20 lignes mini' !

Panda is a bitch and she know it






Pseudo(s) : Panda, parce que j'le vaut bien.
Âge : T'peux pas test.
Tu as connu le forum comment ? : J'sais plus. Mais j'suis là, c'est le plus important non ?
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : Hum... J'ai un léger problème - parce que j'ai un ordi de merde - la PA me fait carrément planter mon ordi... C'peut être le karma va.




Dernière édition par Hikari Y. Akumei le Mer 12 Sep - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mar 11 Sep - 9:32

Welcomeuuuuuh ♥ Ton vava c'est bien Rin de vocaloid ** ? En tout cas j'aime beaucoup !
Bon courage pour le reste :3

_________________

Kiss kiss... BANG ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 4


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mar 11 Sep - 17:26

Oui, c'est bien Rin Kagamine ♥ Toi, c'est Jinguji Ren de Uta no Prince-Sama non ? *°*

Merci pour l'accueil et le vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I roxx, you sucks »

Messages : 129
Age : 21
Localisation : Dans les étoiles ♥


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mar 11 Sep - 18:52

Welcome Here Hikari; Bonne continuation

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Lonely, so happy »

Messages : 45
Age : 21
Localisation : Qui sait ?


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mar 11 Sep - 19:01

Bienvvvvvenu !
Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mer 12 Sep - 7:05

Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 4


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mer 12 Sep - 16:13

Alice : Merci ! Amagash, Alice Abyss Baskerville. Légèrement fan de PH dis-moi ? **

Alan : Merci ! :3 Ho my... Ton avatar est juste trop cute ! **

Lisa : Merci :3 C'est mort, je vais t'appeller Sasa, t'es foutue. **

Post-it à moi-même ( parce que je suis trop douée ) : Physique et pouvoirs de fais. Quelques modif' à faire concernant le cara' et histoire à faire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Keep the smile ? Fuck you »

Messages : 31
Age : 22


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mer 12 Sep - 18:28

Bienvenue à toi ! Et Amuse toi bien ♥

_________________
« Jenna Lysandre Mary A L D S H O T »
signature uc
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I love pain, not you ? »

Messages : 63
Age : 23
Localisation : U N D E R the rain


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Sam 15 Sep - 13:38

    BIENVENUE ♥
    Je .. Je peux t'appeler mon canaris des îles ? *___* -et te tirer les joues par la même occasion >D- /meurt/

_________________


© merci lumen pour ce magnifique vava ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 4


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Mer 24 Oct - 22:28

Ho my god je sais je suis pas pardonnable mais je suis tombée malade et ça m'a suivit pendant un bon moment ( ah que je hais l'hôpital putain ;w; )

Alors maintenant je suis là et j'essaye de finir ma fiche ! D':

Yuyu > Owi avec plaisir même ! 8D /out/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« My craw, my dream »

Messages : 14
Age : 23


MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei Ven 26 Oct - 15:24

J'avoue, j'ai une la flemme de lire ta fiche mais bon ... Bienvenu quand même ~

_________________
Spoiler:
 


Le vendredi , les requins catholiques n'ont pas le droit de manger de l'humain !


On bat la folie par le silence
...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei

Revenir en haut Aller en bas

The life is not a fairy tale.... | Hikari Y. Akumei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» when you wish upon a star
» Mashima-en
» Elean Loth - A modern fairy tale ... Oopa. [En cours de Test !]
» Narumi ▼ Growing flower, you sound like a fairy tale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciennes présentations-