Partagez| .

→ Faut bien un bel idiot dans la vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 18:13

Les petites infos




Nom : De Karn.
Prénom(s) : Richard. Comment ça un nom d'vieux ? Haaan.
Âge : 18 ans. VIEUX ?!
Nationalité : Française. Mmmh escargot ! ...*VOMIS*
Classe : Lycéen et même pas nain !
Arme : L'ail. C'EST FATAL POUR DES VAMPIRES ! Ah ? Merde... Des shadows. C'est vrai, c'est vrai. Je blaguais ! No, une épée un peu trop lourde mais on fait avec.


Physique


"On sait que t'es magnifique, mais à quel point ? Décris toi ! "

OOOOOOOOOH. Tu me touches ! Tellement ! Toi aussi tu t'es enfin rendu compte de ma beauté si divine ? Merci merci beaucoup. J'ai la larme à l'oeil... Après tout je suis Napoléon ! Euh, APOLLON ! Non même lui il est moins beau que moi. C'est vrai j'ai jamais compris pourquoi les beaux gosses on les comparait à des dieux grecques, oh. Mais sérieusement, regardez les tableaux de près, t'as juste envie de gerber, enfin bon. Sinon je le savais déjà ! C'était pas la peine de me le faire remarquer ! Par contre, tu aurai dû peut-être éviter la question, ça fait pervers, petit(e) coquin(e) si t'avais pas remarqué. Ou c'est moi qui a l'esprit qui tourne pas rond. Ah ? Pardon, d'accord je rectifie. Un esprit malsain ou mal tourné. Enfin, disons que tu es malvoyant, d'accord ? Je suis grand, ne me demandez pas la taille je n'en ai aucune idée, ça fait longtemps que je ne me suis pas mesuré - pas de regard louche envers moi, merci - le poids... Je sais pas non plus, mais regardez ma silhouette elle est superbe S.E.X. Donc non, je n'ai pas de problème de poids ni quoi que ce soit. Je suis blond mais ils deviennent légèrement roux aux reflets du soleil et les yeux sont bleus azur. Je n'ai rien d'autres à dire de particulier. Oh peut-être que si, je bronze très bien en été et j'en suis plutôt content ! Sauf qu'en hiver je blanchis... Roh, tch.

▬ Mmh c'est bon les coco pops ! Je devrais faire du sport par contre, on ne sait jamais.

▬ ...Mais...mais...mais t'aurai pas grossi ?

▬ Q-Q-QUOI ? AAAAAAAAAAAH !!

Arrêtez les blagues, ce n'est vraiment vraiment pas drôle ! J'en pleurerai presque, je suis sérieux !

Caractère!


" Et sinon, tu te comportes comment ? T'as quoi dans la tête ? Explique nous ! "

Oh. Alors tu t'en fous de mon physique au final ? Tch, j'ai dis ça pour rien et puis de toute manière tu as des yeux non tu devrais voir. Dommage, si les types blonds aux yeux bleus et bronzés mais pas réellement intelligent ne t'attires pas ben... Ben... Mes parents sont riches et j'ai beaucoup de pognon tu sais, ahah. Plus sérieusement, vous n'avez aucune idée de mon comportement ? Et bien je suis quelqu'un qui pète la forme très souvent, en fait je suis rarement sérieux ou déprimer. Mais ça m'arrive, ça m'arrive. Je suis quelqu'un qui aime faire les choses simples, qui part sur quelque chose tête baissé et qui voit la vie comme un jeu. Un vrai jeu. Pour moi les choses catastrophiques n'arrivaient qu'aux autres, pour moi mourir maintenant était impossible. Vous l'aviez compris, je suis quelqu'un de très optimiste ! J'aime beaucoup draguer, la plage, ma ville natale en France : Marseille ! Malgré que j'ai l'air d'un bel homme fort, ça n'est pas réellement le cas vous savez. Il suffit que je croise un gros chien, je pars immédiatement en courant. A la vue d'une grosse araignée j'ai pratiquement les larmes aux yeux, devant un film d'horreur je me cache sous le drap en train d'hurler dès qu'une tête apparaît brusquement à l'écran, je pleure chaque fois devant Titanic que j'ai regardé plus de dix fois, j'ai aussi déjà pleuré devant Bambi 1, j'aime manger les petits pots de compote de pomme de bébé, j'aime regarder blanche neige et aller avec une fille à Disney. En fait, j'ai l'âme d'un enfant et peut-être bien d'une fillette aussi. Donc mes amis se foutent tout le temps de moi et forcément ça blesse souvent mais je le cache derrière un sourire niais. Au collège j'ai été quelqu'un de très hautain, je me prenais pour LE KING OF THE WORLD. J'étais assez populaire sauf que je me prenais beaucoup de rateau pour mon manque d'intelligence, ahah. C'est méchant !

▬ Hey Richard ! Même si tu te prends des râteaux, comment tu t'y prends pour draguer ?

Oooh ~ Vous avez trouver la personne i-dé-a-le ! Tout d'abord il faut toujours avoir le sourire aux lèvres, sans ça il est clair que vous ayez plutôt l'air de vouloir aller à un enterrement ou pour aller pisser au WC. Ensuite, se tenir correctement, bien droit et marcher naturellement. Lorsqu'une fille passe à côté de vous, ne jamais détourner le regard et la fixer d'un air bien assuré. Vous pouvez y placer un petit clin d'oeil de quoi la faire encore plus craquer haha.

▬ Mouais, je suis sûr que t'en fais beaucoup plus !

Ahah, curieux que vous êtes ! En cours, si je suis assis à côté d'une jolie fille, je discute avec elle, j'essai de voir ses comportements, la manière dont elle parle. Et je me jette dessus comme un prédateur. Je me mets à lui caresser la jambe avec la mienne, et je lui lance quelque petit regard timide. Ce qui évidement n'est pas réellement le cas, je le fais juste semblant, il ne faudrait pas qu'elle me prenne pour un mec trop sûr de lui qui sait se faire imposer, enfin vous voyez le genre, hohon. Si ça marche, alors je l'invite chez moi - quand les grands sont pas là - et on part dans la cha-

▬ STOP ! STOP ! On... On sait déjà la suite je crois. Dis rien, dis rien c'est bon on a des jeunes ici aussi !

▬ Mais j'ai encore rien dit !

▬ Non ! Blablablablalalala ♫ J'entends rien j'entends rien ♫

Bon tant pis je continue moi. On part dans la chambre et on se regarde un film d'horreur avec des clowns et des poupées. Sauf que la fille elle cherche à se réconforter dans mes bras, mais moi je me fou au coin du lit, serrant le coussin contre moi, cachant mon cou dans mon t-shirt, et poussant quelque petit cris de peur.

▬ Bon, on comprend mieux pourquoi ça marche pas en fait...

▬ T'AS ECOUTÉ ! T'AS ECOUTÉ EN PLUS DE ÇA ! NANANA ! J'ai gagné ! Oh mon dieu, je m'aime, je m'aime je m'aime. Je suis tellement beau, tellement... Ouah !

▬ On va s'arrêter là sur ça je crois.


La petite histoire du rêveur


" Raconte nous ta vie ! Comment s'est passée ta première Dark Hour, ton arrivée à Eden. "

Ma vie ? Oh mon dieu, je vais avoir l'occasion de raconter ma vie ! Pour une fois que quelqu'un veut l'écouter, mon dieu JE T'AIME ! Light, public and scenery please !

J'ai eu une enfance qui pour moi est normal, pas de malheur, pas de chagrin, rien. Certes, des parents riches et un père strict, je dois l'avouer. A l'école on ne m'aimait pas, déjà d'un : à cause de mes gestes et de mon caractère. Je suis quelqu'un de vif et d'excentrique et ça a toujours été dans ma nature, ou presque. En primaire, j'étais quand même un grand timide, les filles me faisaient peur. J'avais peur de leur parler, je les voyais comme des pestes qui se moquaient de n'importe qui. Puis c'est en allant dans de différent " univers " scolaire, que j'ai commencé à changer. Je suis devenu un nouveau Richard : quelqu'un qui a beaucoup de confiance, quelqu'un qui n'a pas réellement peur des insultes, des critiques et des remarques, quelqu'un qui profite de la vie à sa façon. J'étais un gosse heureux.

Aujourd'hui, toujours le même. Mais peut-être juste un peu trop d'égo. Et les personnes qui m'emmerdaient étaient des petits insectes jaloux. Quant aux relations envers ma famille, j'ai toujours préféré ma mère : elle s'inquiète souvent pour moi, veille à ma santé, à mon bonheur, toujours à me prévenir, toujours à mes petits soins, même maintenant. Cette maman était un ange sur terre. Le jour où je devrais la perdre, j'en souffrirai énormément je pense et là ça sera la période la plus compliquer, je me vois mal vivre sans elle. Elle est ma première femme, la première personne qui comptera pour moi sur cette terre. Je m'en veux toujours pour les moments où elle a dû subir à mes caprices, à mes insultes ou à mes violences aussi. J'ai été très con. Et ça me dégoûte parfois de voir que la famille du côté de mon père ne parle pas toujours correctement d'elle. Je m'énerve et quand je pète un gros plomb, c'est plus toujours l'heureux Richard. Parlez mal d'elle et vous le regretterez. Je l'aime ma maman chérie et je suis toujours fier d'être son petit bébé, que ça vous plaise ou non, nah ♥

Sinon jusque là rien d'étonnant, ni de dingue ou de passionnant. Mais cette année, là, j'ai eu LA PEUR DE MA VIE, OH MY GOD. WHAT THE... Mes dix-huit ans ont portés la THE POISSE. Je maudis les dix-huit piges ! Vous voulez le savoir ? Je vous explique et vous décris un peu mes souvenirs : Alors que je traînais dans des ruelles, seul, un soir avant quelques courtes minutes de minuit, je voulais me rendre dans un bar. Logiquement les minutes passaient et le chemin n'était pas aussi court. En me retournant, j'aperçus une ombre, louche très très louche. Le temps semblait comme s'être arrêter. Il n'y avait plus aucun bruit. Je ravalais ma salive, une goûte de sueur coulait le long de ma joue. Je commençai à angoisser, je n'avais jamais ressentis un tel sentiment. J'avais l'impression de me retrouvé dans un film d'horreur et qu'un tueur allait surgir derrière moi en me pointant son poignarde sous ma gorge. L'ombre s'approchait de moi pour finalement former une silhouette humaine, et plus elle se rapprochait plus je remarquai que cette personne était... Moi ?! C-C-Comment c'était possible ?! J'ai cru halluciner, j'ai cru faire un cauchemar, mais c'était pourtant bien la réalité. Je ne savais pas ce que ça voulait signifier ! Un jumeau ? Je pensais pas. Tout ce que je pouvais faire c'est prendre peur et hurler de toute mes forces, pour espérer une intervention de n'importe qui, un miracle, ou me réveiller de mon sommeil. Heureusement qu'une personne était arrivé, elle avait délibéré une sorte d'énergie lumineuse vers la " chose ", je ne comprenais pas sur le moment, mais le type me fichait autant les jetons que l'autre. A l'heure qu'il était mon coeur battait à je ne sais combien, je ne cherchais même pas à savoir ce qu'il se passait mais en tout cas mes jambes ne voulaient même pas bouger. La peur me paralyser ? Alors voilà comment j'aurai réagit si quelqu'un m'aurait voulu du mal... ? Pendant mes réflexions, l'espèce d'ombre finissait par disparaître, je supposais alors que c'était grâce à cette mystérieuse personne. Néanmoins je me reculais, jusqu'à coller mon dos contre le mur.

▬ Encore un nouveau, c'est donc ton tour...

▬ JE VEUX PAS MOURRIIIIIIIIIR ! JE SUIS JEUNE, S'IL TE PLAIT, J'AI DES ENFANTS, UNE FEMME, UN CHIEN ! J-J-J-Je ferai tout ce que tu veux !

La personne s'approcha de moi, me donnant un coup contre le tibia et me fixant dans les yeux, l'air vraiment sérieux.

▬ Imbécile tais-toi, tu t'entends ? On dirait une fillette, et je ne te veux pas te mal d'abord, sinon je t'aurai pas défendu.

Je clignais plusieurs fois des yeux, les larmes aux yeux je me baissais le remerciant.

▬ Tu es mon sauveur, mon héros MON DIEU ! MERCI ! MERCI ! MERCI !

▬ Écoutes. Tu fais partis des personnes qui voit les Shadows et qui ressent la vingt-cinquième heures : tu es un Dreamers. Seulement, maintenant, tu n'es certainement plus tranquille... maintenant que tu vois tout ça, ils risquent de te tuer.

Je lui donnais des petites tape sur l'épaule avec un rire nerveux, ne le prenant pas au sérieux, jusqu'à ce qu'il me redonne u autre coup. Je savais que c'était le cas. Mais attendez... JE RISQUAIS MA VIE ? Mais mais mais mais... mais non ! C'est pas juste ! Et j'ai rien fait pour, mais attendez, c'est quoi ce monde de barge là ? J'AI JAMAIS VOULU MOI, OW ! Oh putain... c'est pas vrai... il fallait que ça tombe sur moi : Le plus froussard du monde. J'étais dans un vrai film d'horreur... Ça m'apprendra d'en regarder, mais qu'est-ce qu'il se passait là...

▬ Je vais t'expliquer tout ça, mais suis moi... à Eden.

▬ Euh ouais ok, mais pourquoi tu prends cet air mystérieux au fait ?

▬ Tais-toi. tais-toi. tais-toi.

Aujourd'hui me voilà à Eden, obliger à y rester pour ma propre sécurité. J'écris souvent à mes parents, ou je leur rend de temps en temps visite. Ça a été dur de quitter mon ancien lycée également, mes amis, les belles filles, les professeurs qui me complimentaient, enfin tout ça ! Mais bon, fini la vie de jeune retraité maintenant.

Toi jeune pousse






Pseudo(s) : YélékékélékékéYOUHOUPINAISEtrollpedobear ♫ *PAN* Ouais j'sais j'sais c'est so long.
Âge : ERROR 404. Cette information n'est pas gratuite, si vous voulez la découvrir, veuillez payer 10€
Tu as connu le forum comment ? : Je donne un T un O un P un ESPACE un S un I un T un E !
Une suggestion ou un avis sur le forum ? : Eh... *fais une danse comme Micheal dans ma famille d'abord* NAN ! Non j'blague, j'aime beaucoup le design, j'ai un peu regardé un peu tout tout les coins où je pouvais voir en tant qu'invité, c'est nice, yeah.



Dernière édition par Richard De Karn le Ven 24 Aoû - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 18:24

Bienvenue sur le forum !

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 18:46

Welcome ! \o/

Haha, j'adore ton personnage et sa bêtise. :D Bonne chance pour ta fiche, tu sais quoi faire si t'as des questions ou autres huhu. ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 22:12

Merci beaucoup ♥ J'ai voulu faire un personnage marrant, j'en rêvais depuis un moment. **
Voilà histoire finish, j'espère que ça conviendra et que c'est correctement respecté au contexte, sinon je peux toujours modifier o/
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Mario and Luigi are mine »

Messages : 17
Age : 22
Localisation : Dans une PS3 (si si c'est possible 8D)


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 22:26

Haaan ouais Pedobeaaar ~♪
Bienvenue à toi hâte de te voir validé ^^

_________________


'Sana parle en YellowGreen
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Jeu 23 Aoû - 22:30

Merci 8D ♥

OMG j'suis boulet, je dis que j'cache mon âge, alors qu'elle y est dans mon profil //BUS//
Au fait, j'ai une question - idiote je sais - Aëlys : C'est l'âge de mon perso, ou du mien qu'il faut XD ? (dans le profil je parle, juste sous mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Ven 24 Aoû - 15:23

PFFUHAHAHA. J'adore ton histoire, autant que ton caractère et ton physique. Et je te valide : te voilà maintenant avec une belle couleur bleue, dans le Dortoir B. Et Nate te donnerai ton rang. :D

Par contre, la Dark Hour commence à minuit, et non à une heure du matin ("vers minuit et les cinquante" dans ton paragraphe), et pour répondre à ta question, c'est ton propre âge. Qui n'est pas obligatoire à mettre, évidemment :3.

Encore bienvenue, et cette fois-ci, officiellement ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 71
Localisation : Sous ta jupe ♥


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Ven 24 Aoû - 15:35

Thank youuu ♥ Voilà, c'est modifié pour la Dark hour 8D ! Et en fait, pour l'âge, c'est parce que lors de mon inscription, c'était obligatoire de l'écrire sinon on pouvait pas s'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~ Ven 24 Aoû - 15:52

Ah on ne savait pas. xD C'est maintenant modifié, merci !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar aussi. Je place la fiche dans les archives. :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: → Faut bien un bel idiot dans la vie ~

Revenir en haut Aller en bas

→ Faut bien un bel idiot dans la vie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» 01. Faut pas pousser mémé dans les orties !
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Faut bien se nourrir. [1 er post Rouxy (: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Présentations-