Partagez| .

♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

« I can dream »

Messages : 2
Age : 21


MessageSujet: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco Lun 20 Aoû - 0:43





MYOSOTIS SAPHIR ANTHEA
DOSSIER D'INSCRIPTION






NOM: Anthéa.
PRÉNOMS: Myosotis ; Saphir.
AGE: 17 ans.
NATIONALITÉ: Greco-Anglaise.
CLASSE: Seconde année de lycée.
ARME: Une faux géante métallique, où sont accrochées de part et d'autre diverses fleurs d'un bleu glacial ou d'un blanc pur en tant que décoration (oui, c'est très important l'esthétique). Une arme froide, tranchante, mais incroyablement fascinante.




PHYSIQUE


La langue française est sans nulle doute l'une des plus riches du monde entier, par conséquent, des multitudes de mots s'offrent à nous pour ainsi décrire le monde qui nous entoure. De même pour les personnes qui nous entourent… Et c'est avec cette langue latine que je vous invite à vous faire une description sur la jolie petite Dreamer, de la minuscule Saphir.

Les femmes aussi belles et vivantes qu’elles étaient rares. Parce qu’elle a la beauté d’une véritable sorcière, le charme même de la parfaite lycéenne. Vous savez, ces filles inhumaines au visage sans défauts, aux longues jambes et à la peau de porcelaine ? Et elle était ainsi. Mais je ne puis vous la décrire aussi rapidement, un visage tel le sien, peint avec une toute tendre affection nécessite plus de quelques lignes. Voici pourquoi je vous suggère de bien vous adosser à votre chaise et de prendre plusieurs minutes afin que son minois d’ange vous soit détaillé avec un amour particulier pour les finitions. Commençons si nous voulons terminer !

Saphir possède un visage enfantin et c’est peut dire, elle ne fait pas du tout ses 17 ans. Il n’est pas rare que certaines personnes la confondent avec de toutes jeunes lycéennes, ce qui fait au moins deux ans plus jeune. D’une manière, c’est un joli atout. Myosotis restera jeune pour un certain temps. Elle ne semble pas, du premier abord, être très colorée, car effectivement, son visage est pâle et ses pommettes teintées de rose ressortent avec un tel éclat que la pâleur de son visage n’en semble que plus prononcée. Son nez est fin, presque inexistant et s’harmonise à la perfection avec le teint de ses joues. Et ses lèvres dans tout ça ? Oui, ses si jolies lèvres, lisses et humides. Quand elle les ouvre, Saphir laisse entrevoir une belle dentition, mais trop souvent interrompue lorsqu’elle parle, elle les pince, les mordille et les fait presque saigner de frustration. Par contre, ce délicat petit oisillon possède une chevelure magnifique. Tantôt d’un bleu céleste, tantôt azurin. Serait-ce l’éclat du soleil qui en serait la cause ? Personne ne pourrait réellement le dire, car trop souvent elle attache ses longs cheveux, et parfois seulement les laisse voler au gré vent afin qu’ils s’imprègnent de l’odeur des fleurs. C’est un doux parfum, légèrement sucré et piquant à la fois. Des cheveux fins, des cheveux épais ou peut-être les deux ? Qui sait, plus personne n’a plus eu l’occasion de les toucher depuis son tendre et ignoble "frère". Enfin, n’oublions pas ses yeux. Ils sont grands, présents et vivants ! Souvent, elle les souligne en noircissant la racine de ses cils. La seule chose qui semble encore refléter un semblant d’émotion, ce sont eux. Ils vocifèrent des expressions, des sensations, des sentiments et des paroles muettes dans un éclat givré agrémentré d’une touche d’azur. Deux magnifique diamants bleus en somme... Elle aime bien faire battre ses cils, subtilement, pour les mettre davantage en valeur. Myosotis, vu d’ensemble, s’avère être une très jolie jeune fille aux détails dissimulés derrière tant de rancœur et de tristesse pourtant oubliés. Son expression faciale, trop souvent découragée, perdu dans des pensées terriblement éloignées malgré tout inconnues et abusivement livide d’émotions lui donne un air dépravé et parfois insensible. Cependant, si une âme sincère marche sur son chemin, cette dernière pourra lui décrocher un sourire enjôleur et peut être, la glisser dans son lit...

Myosotis a un corps svelte et bien proportionné. Elle n’est ni trop grosse, ni trop mince et ses formes sont délicatement bien dessinées. Rien à voir avec la forme en poire ou en pomme, non pas du tout. Saphir est plutôt en vagues harmonieuses. Ses hanches sont attirantes ainsi que ses longues jambes droites et fragiles. Elle est souple et gracieuse dans ses mouvements, ce qui la ne rend que plus attirante. Cela lui donne peut-être un faux sentiment de confiance et d’assurance. Saphir n’apprécie pas particulièrement que les regards se portent sur elle, mais parfois elle ne peut malheureusement pas les éviter ni même, les nier, même si en fin de comptes elle s’en contre-fiche assez. Son ventre est plat et son nombril est creux, comme un profond précipice. Elle soutient un bonnet entre le A et le B (on se sait pas vraiment) légèrement généreux. Myosotis n’arbore aucun piercing ni même de tatouage. Il n’est cependant pas rare de pouvoir apercevoir des mots ou des chiffres inscrits sur les paumes de ses mains. Ces dernières sont effilées, on dit souvent qu’elle possède les pousses verts, que ses mains sont magiques et spéciales. C’est peut-être vrai, mais à son avis, si on sait apprécier véritablement les fleurs, elles le sauront et pousseront avec grâce et beauté. Saphir posséde quelques grains de beauté sur l’épaule gauche, un petit détail qui la rend unique et non-artificielle. Ce petit oisillon est pourtant, malgré sa ravissante beauté, très pudique envers les autres ainsi qu’envers elle-même. Myosotis a beau de être timide dans l’âme, elle ne deviendra jamais une danseuse déraisonnable et ambigüe, et ce même si elle apprécie beaucoup les sous-vêtements délicats et distinguée. De cette façon, elle a l’impression de se sentir plus à l’aise et plus belle et ce, même si peu de personnes ont l’occasion de les voir. De même pour ses vêtements, elle opte souvent pour des habits légers mais d’un style assez original mettant bien en valeur ses formes de jeune femme.

CARACTERE


En réécriture...



HISTOIRE


En réécriture...



DONNÉES PERSONNELLES




PSEUDO: Ruika.
AGE: Moi, c'est une cygogne qui m'a déposé. Et même que c'était en 1997 !
TU AS CONNU LE FORUM COMMENT ?: Par un miracle de Dieu, aux environs de fin juillet *w* TopSite
UNE SUGGESTION OU UN AVIS SUR LE FORUM ?: Que dire à part que c'est mon coup de coeur de l'année, HuHu ♥




Dernière édition par M. Saphir Anthéa le Jeu 23 Aoû - 17:57, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Do not be shy, smile »

Messages : 96
Localisation : A la bibliothèque


MessageSujet: Re: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco Lun 20 Aoû - 0:50

Bienvenue sur le forum ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« I can dream »

Messages : 2
Age : 21


MessageSujet: Re: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco Lun 20 Aoû - 1:27

Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Take a taste of my knife »

Messages : 97


MessageSujet: Re: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco Lun 20 Aoû - 1:32

Hellcome ! Si tu as une question, n'hésites pas à envoyer un MP à Aëlys ou a moi même ! Avec un pot de vin bien sûr. ♥
Bon courage pour la fin de ta fiche et n'hésites pas à passer en CB. :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco Lun 20 Aoû - 6:49

Bienvenue !
Nate a tout dit, et merci pour les compliments, contente que le forum te plaise huhu ♥ :'3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: ♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco

Revenir en haut Aller en bas

♛ M y o s o t i s S a p h i r A n t h é a • underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ororo Munroe alias Tornade | Underco
» Ana Lïa ♥ Underco.
» Minerva McGonagall [UNDERCO]
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Thais de Yeen • underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciennes présentations-