Partagez| .

L'Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Léonord

« Invité »



MessageSujet: L'Académie Solaria Dim 19 Aoû - 23:56

Soyons amis pour la vie !


Bonjour/Bonsoir

Nom du forum : l'Académie Solaria
L'adresse du forum : academiesolaria.1fr1.net/
Contexte ou description du forum :
Citation :

Notre Monde


La Planète bleue, cela fait des années que les terriens ne l'appellent plus ainsi. Aujourd'hui elle se nomme Soléria. Pourquoi ce nom ? On lui a donné cette appellation car depuis cent ans, notre chère planète a changé. Alors que la technologie ne cessait de s'améliorer, créant une société de consommation un évènement vint changer la vie de tous les humains. Ce fut l'avancement du Soleil vers notre planète. Après cela les humains commencèrent à se sentir étrange, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils étaient en train de contracter des dons. Certes au début, de nombreux dirigeants essayèrent de trouver un antidote, mais il s'agissait là de l'évolution naturelle de notre espèce. Désormais la technologie n'est plus au centre des discussions,car encore faudrait-il que des personnes se souviennent d'elle. Certains historiens pensaient au début que nous étions en train de régresser alors que d'autres voyaient là notre avenir, et ce furent ces derniers qui eurent raison.

Désormais nous ne nous éclairons plus à l’électricité, mais à la lueur des bougies, nous ne nous déplaçons plus en voiture ou avion, mais en calèche ou téléporteur. Aujourd'hui, le fait de se changer en animal, de pouvoir respirer sous l'eau est devenu quelque chose de banal. Avec ce grand changement, avec cette évolution des plus époustouflantes des êtres humains, de nouvelles écoles ont ouvert. La plus connue et la plus renommée d'entre elles se nomme Solaria. Elle se trouve au Japon, dans un endroit quelque peu reculé. C'est là-bas que les dons les plus remarquables se trouvent car le gouvernement qui régit la planète entière lui a donné une mission. Solaria a vu le jour pour créer l'élite des Solériens et pour y arriver le gouvernement a ordonné à la directrice d'envoyer les élèves aux quatre coins du monde pour qu'ils puissent apprendre à se battre sur un terrain réel.

Seulement derrière cette volonté de créer une élite se cachent deux raisons qui sont restées confidentielles pour les citoyens. La première étant que le Soleil part en miettes ce qui pourrait très vite avoir de graves conséquences sur la vie des solériens qui puisent leur énergie de ce dernier, car à cause de cela le Soleil est moins puissant et ne pourra plus bientôt redistribuer son énergie. Ainsi les uns après les autres nous perdrons nos dons, mais également la vie, car dans une région reculée de l'Afrique plusieurs personnes ont perdu leur don et quelques semaines après la vie. Cependant, le gouvernement préfère se taire pour ne pas affoler la population. Ainsi lors des missions les élèves doivent récupérer des pierres solaires, cependant l'enjeu est de taille, mais ils n'en savent rien. De plus ces pierres détiennent chacune des dons uniques, c'est pourquoi elles sont convoitées par d'autres individus.

Il s'agit des enfants de la Lune, lors de l'avancement du Soleil la plupart des individus reçurent leur don de cette étoile, mais dans de rares cas certains les reçurent de l'astre lunaire. Au début personne ne connaissait leur existence, le gouvernement s'arrangeait même pour que personne n'entende parler d'eux et il n'avait pas peur d'utiliser des moyens violents, mais voilà, il y a de cela maintenant une dizaine d'années, certains lunaires se rebellèrent et la population fut mise au courant. Cependant, il est dans la nature humaine d'avoir peur et de se méfier des personnes qui sont différentes ou des choses qui bouleversent notre quotidien. Ainsi, les lunaires ne furent jamais acceptés par les solaires et durent continuer à se cacher. Après cet évènement, les gens réagirent de plusieurs manières différentes et des organisations virent le jour.

Tout d'abord, il faut savoir que tout le monde ne fut pas mis au courant ! Il ne s'agissait que d'une petite partie de la population, mais parmi ces solaires, beaucoup prirent peur et certains en profitèrent pour créer une organisation connue sous le nom de « ..... » qui a pour objectif d'éliminer toute personne n'ayant pas un sang pur. Le gouvernement est au courant qu'un tel mouvement a vu le jour, mais il ne fait rien pour l'arrêter, certains disent qu'il en serait même à l'origine secrètement, mais il ne s'agit là que de rumeurs. Heureusement tous n'ont pas réagi aussi violemment, certains sont pour un monde où les deux types d'individus pourraient vivre ensemble, une organisation ayant pour but d'aider les deux camps à se réconcilier a vu le jour elle se nomme « .... ». Seulement ils sont obligés de rester très discrets, car ils ne sont pas appréciés par beaucoup de monde hélas.

Puis il y a les rebelles, ces lunaires qui ont eu le courage de révéler leur existence au grand jour, cependant ils n'ont plus les mêmes objectifs qu'avant. Il y a encore quelques années de cela ils étaient très pacifistes et ne prônaient pas la violence, mais depuis que le gouvernement a tué leur leader, ils sont devenus plus dangereux. Désormais leur nouveau chef a pour ambition de renverser le gouvernement et il a l'intention de frapper fort et son plan commence à prendre forme. Il a l'intention de voler les pierres solaires pour affaiblir les enfants du Soleil lors de la révolution. De plus on compte parmi les rangs des révolutionnaires des puristes qui souhaitent se venger des solaires en les asservissant, voire même s'il le faut en les exterminant.

En apparence Soléria parait un monde bien paisible où il fait bon vivre, mais dans l'ombre du Soleil se prépare une terrible guerre qui risquera de se déclencher au sein même de l'académie.


Extrait du journal intime de Anonyme


Comment vous nous considérez ? (Top ou pas ?) Laissez décoché si le partenariat ne l'est pas. - : [] Top
Code du bouton (100x35) :
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/58683510035.png[/img]
Où est-ce que notre bouton est affiché ? : academiesolaria.1fr1.net/t73-nos-partenaires

Une fiche ? - Si oui, donnez nous le lien de votre fiche ou postez la directement à la suite - : [o] Oui academiesolaria.1fr1.net/t148-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ma demande (:
Revenir en haut Aller en bas


Léonord

« Invité »



MessageSujet: Re: L'Académie Solaria Sam 25 Aoû - 12:12

Bonjour je viens au nouvelles ^-^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

« Just a Queen »

Messages : 132


MessageSujet: Re: L'Académie Solaria Sam 25 Aoû - 23:38

Bonsoir ! :3

Désolée pour le retard, nous étions occupés hoho. Votre demande de partenariat est acceptée, votre bouton sera donc placé en même temps que votre fiche très bientôt !

Au passage, je trouve que le design de votre forum est vraiment joli. ♥

Bonne continuation. ~
Revenir en haut Aller en bas


Léonord

« Invité »



MessageSujet: Re: L'Académie Solaria Lun 27 Aoû - 11:45

Merci beaucoup <3
Je vais ajouter voter fiche tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

« »



MessageSujet: Re: L'Académie Solaria

Revenir en haut Aller en bas

L'Académie Solaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!
» Pu capable de star académie...
» Académie kisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Dream ::  :: Anciens partenaires-